tarlak Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 Bonjour, J'ai vu que prochainement un nouveau téléphone basé sur android 2.3 allez sortir au japon, dont je trouve l'interface original et je voulais savoir si il étais possible de faire à peut de chose prés la même chose ? Deux petites vidéos de présentation http://www.youtube.com/watch?v=0S6NMH4ry-4&feature=player_embedded Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 euh ils en parlé chez xda, mais bon pour l'instant je croit pas qu'il soit portable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yuri Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 non pas pour le moment mais bientôt je les vue aussi ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 bha j'ai vue tellement de launcher conceptuel qui ne se finalise pas :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
tarlak Posted June 8, 2011 Author Share Posted June 8, 2011 Moi j'essayai surtout de voir si il était possible avec des applications présente sur le market, si il était possible de faire dans le "genre" :) Mais c'est vrai que cette surcouche me plait bien :) espérons que nos amis japonais fouillerons le téléphone pour nous en extraire de belle chose :P Ou qu'un fou développe une nouvelle home de ce genre :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 Moi,je trouve ça moche,mais bon......... Juste sur la page d acceuil,des bons en thémes de ce forum ont fait aussi,sinon mieux ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexjacob Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 Comme funk le dit, je ne voit pas ce qu'il a d'exeptionnel ^^ Encore un futur launcher très peu personnalisable ? Avec SPB schell, il a fait du bruit sur le forum, tous le monde le voulais, peu de personnes l'utilise pour tous les jours ^^ Je pense que sa fera pareil avec celui la . :emo_im_angel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lurd Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 Par contre, je suis le seul à trouver que le téléphone a une apparence très.. Cheap? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.