inside03 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Bonjours voila je dispose d'une ancienne rom de kyrillos' et je voudrais passer à sa dernière je voudrais savoir si déjà elle est bien ? ^^ et aussi comment on faits pour passer de la 5.5 à la 5.6 car se sont des fichier bizarre (system et META-INF). Cordialement Android_Inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaikizen Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Je suis en 5.5 mais j'imagine qu'elle est mieux sinon kyrillos aurait sorti une nouvelle rom directement. Pour flasher tu renommes le fichier zippé "update", tu le mets sur ta carte sd, tu vas dans le recovery, et tu cliques sur "apply update.zip" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Bonjours voila je dispose d'une ancienne rom de kyrillos' et je voudrais passer à sa dernière je voudrais savoir si déjà elle est bien ? ^^ et aussi comment on faits pour passer de la 5.5 à la 5.6 car se sont des fichier bizarre (system et META-INF). Cordialement Android_Inside Si c'est une update.zip... Tu dois flash via le recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 ok ok et Jordan tu compte passer en kyrillos' 5.6 ? car si oui dit moi tes impressions Merci Cordialement, Android_inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaro2 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 ok ok et Jordan tu compte passer en kyrillos' 5.6 ? car si oui dit moi tes impressions Merci Cordialement, Android_inside Le passsage en 5.6 n'a en lui rien de plus. Quelque amélioration de l'application mms.apk et du script udapte c'est tout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2011 Ok merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaikizen Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Non je compte pas passer en 5.6 il y a pas assez de changements à mon goût je préfère attendre la prochaine grosse mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouLain2k Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Je suis passé en 5.6 car la 5.0 buggé trop, je ne pouvais plus envoyer de texto depuis hier soir carrément ! La je réinstalle mes applis via le market mais... l'appli Crédit Agroid (pour utiliser mon compte crédit agricole), ne s'affiche plus dans le market... Comment faire ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.