sanyohan Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 salut à tous, voila depuis hier j'essaie désespérément de recharger mon Defy mais rien ne se passe :( , je suis toujours avec le niveau de la batterie qui descend toujours :emo_im_undecided: . j'ai tenté de branché sur 4 prises électriques différentes, j'ai essayé en branchant le Defy directement en USB sur l'ordinateur, à chaque fois ça ne charge pas :( Je ne pense pas avoir fait une manip spécifique dans android sachant qu'il est de base, je suis pas rooté ni rien , si quelqu'un a déjà eu ce problème et qu'il l'a résolu ca pourrait maider merci :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanyohan Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 bon super :mad: j'arrive à le mettre en charge avec une chance sur 10 :mad: et une fois que j'ai réussi à le mettre en charge il ne faut surtout pas que je ne le touche sinon hop, il redémarre et évidemment la charge s'arrête :emo_im_undecided: J'ai un peu peur qu'il y ai un souci avec la prise du defy :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 SAV ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanyohan Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 je l'ai depuis 2 semaines 1/2 , c'est mieux que je passe par le constructeur ou plutot par mon opérateur ? (La Poste Mobile) en gros lequel sera le plus rapide en théorie ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salsifi Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Avec Motorola ça sera payant. La durée par contre je ne sais pas. Aussi avec la poste mobile, il faudrait que tu te renseignes sur leur SAV. Par exemple SFR et Orange propose un SAV avec retour gratuit. La poste mobile fait sans doute la même chose (je ne sais pas quel réseau ils utilisent). Bref renseigne toi sur le site de la poste mobile ou dans tes papiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamalia59 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Salut, le plus rapide SAV opérateur,tu téléphone aujourdhui tu le reçois le lendemain et gratuitement, mais ton imei change! Le plus fiable étant donner que ce n'est pas du reconditionné mais ton téléphone qui est réparé c'est le SAV motorola, donc tu ne changes pas d'imei mais l'envois du téléphone est à ta charge. Moi j'ai fait appelle au sav orange l'aspect extérieur est nickel ,zéro trace, zéro impact, zéro rayure, seul soucis le HP grésille par intermittence donc dès que je l'ai reçu je les ai rappeler direct et il réexpédie un autre. Le seul soucis du reconditionné c'est que tu ne sais pas quel vécu a eu le téléphone qu'il ton fourni alors que si tu fais réparer par motorola tu sais déjà ce qu'il modifie car tu as le listing de l'intervention et en plus tu sais d'ou sort l'appareil puisque tu la acheté neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Seul Orange propose l'échange express (à ma connaissance). Chez SFR le téléphone est envoyé en centre de réparation en tout cas, et réparer. Le plus simple c'est toujours de passer par l'opérateur, en tout cas, c'est le seul moyen de ne pas avoir à payer les frais de port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.