Aller au contenu

Social Hub : Notifications et Synchro

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai 2 questions au sujet de Social Hub :

1/ Existe t il un système de notifications car l'appli se met à jour mais je n'ai aucune notification (facebook) ?

2/ Mon calendrier ne se synchronise pas avec les événements facebook (anniversaire, ...). Pour l'agenda google no soucis.

Je précise que mon compte gmail est différent de l'adresse mail que j'utilise pour facebook.

Merci!

• 5 months later...

Salut eduardoc,

Pour répondre à ta question 1: apparemment les notifications facebook n'arrive pas sur le social hub (voir: http://www.forum-sam.com/index.php?/topic/24933-s8500-social-hub-facebook/ et http://www.galaxys2.fr/forum/aide-notification-facebook-t1585.html)

Mais tu peux quand même les avoir via le widget facebook. Pour cela il faut que tu mettes le widget facebook sur ton "bureau". (appui long sur l'écran d’accueil de préférence dans une fenêtre où tu as au moins la moitié de l'écran libre, puis tu sélectionnes widget et tu sélectionnes facebook) Avec ce widget tu auras les dernières notifications.

Peut être qu'il faudra aussi paramétrer le compte facebook pour qu'il se synchronise et que tu ais ces notifications au moins sur le widget. Pour cela va dans paramètre, compte et synchro, coches synchronisation auto et les données d'arr plan, et dans gérer les comptes tu dois avoir ton compte facebook (si c'est pas le cas ajoute le). Clique sur ton comptes facebook et dans paramètre SNS tu pourras indiquer l'intervalle de synchronisation de ton compte FB (toutes les heures, ou toutes les 2h....)

Pour ta question 2, va sur ton calendrier, va dans les options (sur mon galaxy ace c'est le bouton qui fait office de menu), appuies sur plus, puis sur calendrier et la tu cliques sur l'onglet facebook pour synchronisé avec ton calendrier.

Cordialement

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...