Aller au contenu

Tethering iPhone ...


Recommended Posts

Tu as raison, je viens d'installer la 4.3.3 (je viens de 4.0.1) et il y a la moyen de faire un partage. Hélas (je pensais que pas en Belgique), il faut contacter le fournisseur de réseau ..

Ah ouais, ils savent bien t'entuber jusqu'au bout apple :-/

Si c'est pas pour obliger à payer une option je vois pas ce que c'est, doivent encore toucher une part la dessus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, ils savent bien t'entuber jusqu'au bout apple :-/

Si c'est pas pour obliger à payer une option je vois pas ce que c'est, doivent encore toucher une part la dessus....

Non ce n'est pas Apple mais les opérateurs téléphoniques.

Apple a ajouté cette fonctionnalité, mais après c'est libre au opérateur de laisser la fonction ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'arriver au bureau et je me rends compte que lorsque je lance "MyWi" (applicatiion iPhone), mon PC détecte un réseau Wifi depuis mon passage au firmware 4.3.3 (depuis hier) avant c'était un réseau "ad-hoc". Je test ce soir avec la tablette.

Bonne journée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'arriver au bureau et je me rends compte que lorsque je lance "MyWi" (applicatiion iPhone), mon PC détecte un réseau Wifi depuis mon passage au firmware 4.3.3 (depuis hier) avant c'était un réseau "ad-hoc". Je test ce soir avec la tablette.

Bonne journée,

salut,

Ahhh ! Ca doit être ca, la transformer ne doit pas pouvoir se connecter et voir les réseaux ad hoc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK enfin trouvé le forum adéquat... même si ici on tourne aussi un peu en rond.. on est plusieurs dans le même bocal sa rassure...

Je récapitule...oui honte à nous on a un Iphone !!! (3GS/ iOS 4.2.1 / jailbreaké avec MyWii / Orange)

On a aussi une tablette Transformer sous Android HoneyComb (3.1)

Alors que MyWii fait très bien son boulot de Tethering avec d'autres appareils (un autre Iphone, ou un ordi portable Win) cela ne fonctionne pas avec notre chère tablette... et visiblement tout cela a la faute a la "non-reconnaissance" des réseaux AdHoc par la tablette..

Sur ce forum dans la section Anconia Tab 500 () ils on trouvé une soluce de reconnaissance des réseaux AdHoc mais avec une tablette routée et le remplacement d'un fichier "supplicant"... étant novice tout cela me fait un peu peur...

Sinon j'ai essayé avec le mode BT de MyWii et je n'arrive pas a appairer les deux bêtes... (reliées mais non connectées d'apres la tablette..)

Alors on fait QUOI ???

Existe t'il une autre appli que MyWii qui fait un "hotspot Wifi" mais pas AdHoc ?

On s’intéresse au ROOT pour la eeePad-Transformer avec des trucs à faire pas simple et qui font peur?

Faut qu'on y arrive!

merci

PS: et ne me dite pas que j'ai fait le mauvais choix avec l'Iphone et tralala, c'est fait il a 1an et demi on verra dans 6 mois mais la je veux profiter de ma tablette ANDROID PARTOUT !!! et maintenant... allez svp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK enfin trouvé le forum adéquat... même si ici on tourne aussi un peu en rond.. on est plusieurs dans le même bocal sa rassure...

Je récapitule...oui honte à nous on a un Iphone !!! (3GS/ iOS 4.2.1 / jailbreaké avec MyWii / Orange)

On a aussi une tablette Transformer sous Android HoneyComb (3.1)

Relis mon poste plus haut dans le forum :rolleyes:

Avant la version 4.3.3 du fiormaware de l'iPhone, "MyWi" mettait en place un réseau "ad-hoc". J'ai fait la mise à jour hier vers le 4.3.3 et depuis j'ai constaté que c'est plus un réseau "ad-hoc" mais du wifi. Je testerai ce soir avec la tablette.

De plus la version 4.3.3 contient un "partage de connexion" par défaut donc en théorie"MyWi" n'est plus necessaire

Pour la mise à jour de ton iphone : http://goo.gl/Ii1u4

Moi je vais switché sur "HTC Sensation" :D

Modifié par Kris-I
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK mais fonctionne aussi avec un 3GS....?? a partir du 4.3.3 dis tu ?

faut dire que suite a un plantage après installation de ios 4.3.2 j’étais retourner a du plus stable... suis pas très motivé pour passer en 4.3.3 avec tout le boulot a refaire derrière pour que mon iphone ressemble a ce que je veux ;(

Mais si vous me jurez-crachez qu'en passant mon 3GS en 4.3.3 je peux "tetherer" sans probleme ma tablette forcément je vais y penser...

alors c'est sur ??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK mais fonctionne aussi avec un 3GS....?? a partir du 4.3.3 dis tu ?

faut dire que suite a un plantage après installation de ios 4.3.2 j’étais retourner a du plus stable... suis pas très motivé pour passer en 4.3.3 avec tout le boulot a refaire derrière pour que mon iphone ressemble a ce que je veux ;(

Mais si vous me jurez-crachez qu'en passant mon 3GS en 4.3.3 je peux "tetherer" sans probleme ma tablette forcément je vais y penser...

alors c'est sur ??

merci

Je viens de tester à l'instant iPhone en 4.3.3 + "MyWi", je vois bien l'iPhone dans les réseaux wi-Fi disponibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire du tethering avec un abonnement SFR ? car la la tablette reconnait le point wifi mais impossible de surfer, le port doit etre bloqué. J'ai entendu parler de user agent mais comment faire ? quel navigateur utiliser ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le navigateur d'origine, tu vas dans les paramètres puis options avancées, descend un peu et tu vas voir "Chaîne de l'agent utilisateur" (allias l'immonde traduction), dedans choisis Téléphone mobile, ça devrait passer ensuite auprès de SFR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, il faudrait peut être essayer avec dolphin HD en y entrant un useragent personnalisé reprenant celui de ton tel ou alors dans dolphin browser essayer avec un user agent d'iPhone

Je viens d'essayer dolphin avec agent iphone, ça ne fonctionne pas non plus, me reste à tester le personnaliser mais où trouver sur le téléphone ce que l'on doit mettre dans la case "useragent personnalisé" sur la tablette ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

peut être hors sujet mais en attendant de vous parler de mes circonvolutions transformer-iphone:

ce soir j'en suis là : ios 4.3.3 / tetherme (cydia) en bluetooth avec un certificat via ce lien :

http://www.iphone4g-pro.com/tuto-activer-le-tethering-sur-iphone-3g-et-3gs-t27.html

peut etre du charabia "appelien" pour certain mais ce type de message m'aurait aidé...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer dolphin avec agent iphone, ça ne fonctionne pas non plus, me reste à tester le personnaliser mais où trouver sur le téléphone ce que l'on doit mettre dans la case "useragent personnalisé" sur la tablette ??

tu ne peux rien faire sur le net ? quelle est l'apn configuré sur ton telephone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer dolphin avec agent iphone, ça ne fonctionne pas non plus, me reste à tester le personnaliser mais où trouver sur le téléphone ce que l'on doit mettre dans la case "useragent personnalisé" sur la tablette ??

>> essayes : whatsmyuseragent.com depuis ton iphone puis recopie le résultat dans dolphin HD ?!

puis retourne sur le site depuis dolphin et/ou le navigateur d'origine pour voir quel useragent est reconnu;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...