Aller au contenu

[ACH] Android 1er prix

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour, souhaitant initier une amie au joie d'ANDROID, je cherche donc un téléphone pour elle.

La marque m'importe peu cependant:

-Le téléphone doit être neuf ou d'aspect neuf (en faite une ou deux éraflures c'est pas gênant c'est plutôt des traces d'utilisation qui m’embêterai)

-Débloqué ou bloqué orange

-Disponible uniquement en main propre sur Paris ou au pire dans le 94

-Moins de 100€ impérativement ^^

J’étudie néanmoins toute proposition !

J'attend vos propositions ! ^^

Posté(e)

Alors ^^

@Stile, elle le trouve pas beau... (on réfléchis) A les filles !

@Rhassi94 Hum ça dépend l’état etc, peux tu m'en dire d'avantage?

@T12lve Impérativement en dessous de 100€ donc non ! (de plus je le trouve neuf a 145€ donc ce n'est pas intéressant)

Posté(e)

Salut,

Je te propose un Samsung Galaxy I7500 à 85€. Bon état, avec une housse de protection, tous les accessoires fournis avec et peut etre la facture si je retrouve sur quelle boite mail elle est ^^

Posté(e)

Alors apres réflexion, un Spica serait parfait ! ( dommage pas de réponse de Rhassi94)

O cas ou continuer de proposer ;)

Posté(e)

Bonjour !

Je t'avoue que pas tellement, mais peux tu m'en dire plus sur le prix et l’état ?

Posté(e)

Les vendeurs sont pas très motivés dis donc ! (y compris sur le bon coin et price minister)

Donc je cherche toujours un android 1er prix ! (enfin sauf si le vendeur du X8 neuf à 90€ ne se réveille pas entre temps^^)

Posté(e)

tu as ce mobile qui est intéressant, pour l'avoir en mains, c'est un bon petit androphone, très correct, avec une vraie communauté derrière et un excellent écran ;)

et le vendeur monte sur paris le we prochain^^

Posté(e)

tu as ce mobile qui est intéressant, pour l'avoir en mains, c'est un bon petit androphone, très correct, avec une vraie communauté derrière et un excellent écran ;)

et le vendeur monte sur paris le we prochain^^

Wow, Même pas à le proposer moi même..! :rolleyes:

Z'avez vu un peu le bon esprit des possesseurs de Blade B)

Merci Cthu

Posté(e)

Coucou ! Merci pour l'offre, mais je viens de recevoir le Teos neuf à 80 € que j'ai trouvé sur price !

On peut clôturer donc ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...