Aller au contenu

Defy: maj officielle android 2.2


Recommended Posts

Bonjour à tous

je vois partout que la maj du du defy à la 2.2 est officielle mais quand je vais sur mon phone et que je met maj du systeme il m'indique "Aucune mise a jour requise,votre appareil est à jour" ... ??

j'ai acheté mon motorola defy nu

j'ai jamais touché au systeme ou quoi que ce soit(en faite je n'y connais rien en mobile)

Merci et soyez indulgent! :-)

Modifié par rpx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour le mieux et de lire les tuto du fofo

et de voire avec motorola software sur ton ordie

de plus il y a une nouvelle mise a jour attendu (qui pourrai sortir) ou d'autre rom bien mieux comme cm7 ou miui la 177 ou même la 2.2.2 frque lont flash avec le rsd lite

qui tourne ici et la donc le mieux et de lire les pages et de prendre celle que tu aime

tien regarde ici

Modifié par defyblurdu62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bien pour tes renseignements, meme si je comprend pas tout le jargon "d'autre rom bien mieux comme cm7 ou miui la 177 ou même la 2.2.2 frque lont flash avec le rsd lite

tu peux me traduire ? : )

Modifié par rpx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour/soir à tous !!

Commence par bien vérifié s'il est en 2.1 ou 2.2.

Pour ça, va dans les paramètres, à propos du téléphone.

Ce que tu observe, me le fait lorsque mon DEFY est déjà sous 2.2.2, alors malgré nôtre confiance envers toi, tu devrait quand même vérifier. Tient nous au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le forum android tu trouveras aussi la mise à jour officelle, il s'agit d'un fichier SBF à flasher via RSDLite, ce n'est pas très compliqué à faire.

Tu peux aussi passer par l'application du site Motorola, mais elle est un peu capricieuse.