Aller au contenu

Defy: maj officielle android 2.2


Recommended Posts

Bonjour à tous

je vois partout que la maj du du defy à la 2.2 est officielle mais quand je vais sur mon phone et que je met maj du systeme il m'indique "Aucune mise a jour requise,votre appareil est à jour" ... ??

j'ai acheté mon motorola defy nu

j'ai jamais touché au systeme ou quoi que ce soit(en faite je n'y connais rien en mobile)

Merci et soyez indulgent! :-)

Modifié par rpx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour le mieux et de lire les tuto du fofo

et de voire avec motorola software sur ton ordie

de plus il y a une nouvelle mise a jour attendu (qui pourrai sortir) ou d'autre rom bien mieux comme cm7 ou miui la 177 ou même la 2.2.2 frque lont flash avec le rsd lite

qui tourne ici et la donc le mieux et de lire les pages et de prendre celle que tu aime

tien regarde ici

Modifié par defyblurdu62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bien pour tes renseignements, meme si je comprend pas tout le jargon "d'autre rom bien mieux comme cm7 ou miui la 177 ou même la 2.2.2 frque lont flash avec le rsd lite

tu peux me traduire ? : )

Modifié par rpx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour/soir à tous !!

Commence par bien vérifié s'il est en 2.1 ou 2.2.

Pour ça, va dans les paramètres, à propos du téléphone.

Ce que tu observe, me le fait lorsque mon DEFY est déjà sous 2.2.2, alors malgré nôtre confiance envers toi, tu devrait quand même vérifier. Tient nous au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le forum android tu trouveras aussi la mise à jour officelle, il s'agit d'un fichier SBF à flasher via RSDLite, ce n'est pas très compliqué à faire.

Tu peux aussi passer par l'application du site Motorola, mais elle est un peu capricieuse.

Pour information tu ne perdras pas ta garantie, surtout si tu passes en Froyo. Et si tu choisis une autre Rom, il suffira de reflasher la froyo avant de l'envoyer au SAV, si cela t'était rendu impossible, il y a plusieurs personnes qui ont renvoyé leur défy au SAV avec une ROM custom sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...