Invité Nyto Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) En faisant quelques recherches aujourd'hui, je suis tombé sur ce site. Je vous explique vite fait : il créé un thème pour votre ROM (peux pas faire plus simple ^^) Il n'y a pas toutes les ROMs, il faut choisir parmi une liste. C'est un peu comme UOT Kitchen, en plus poussé. C'EST PAR ICI -> lien direct -> lien XDA Voilà voilà amusez vous bien ! :) Hésitez pas à faire partager vos retours et vos œuvres ! ;) Thanks to Daniel & all the team who work on this ! Modifié 7 juin 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) Modifié 7 juin 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeoBoo Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Ca ne marche pas… j'ai toujours ce message… … quelque soit le navigateur utilisé… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) faut pas juste selectionné la ROM ^^ au-dessus il y a les barres pour faire le thème lol je prépare les screens ;) Modifié 7 juin 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 et la cool kingdom, elle est ou :o lol pas la :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 oui désolé j'avais confondu avec la Cool_Ginger :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmx Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Salut, je ne connaissais pas alors merci bcp !! je suis sur Redux 1.2, j'essayerai dès que possible ! Bravo ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 hésite pas a partagé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmx Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 ok, et merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.