Aller au contenu

Problème pour installer la Rom Cyanogenmod.


PaC-mAn

Recommended Posts

RESOLUE !

Bonjour, je viens ici car je suis désespéré, je n'arrive pas à installer la Rom cyanogenmod.

Je vais donc essayer d'être clair et précis en même tant.

Tout commence il y a une semaine, je tombe sur le tuto de (Lien interdit) (ici) et décide de suivre ce tuto pour installer la rom.

Je root mon Tattoo avec Universal Androot ( ce qui à marcher ) puis télécharge l'application Rom manager. Je lance celle-ci, clic sur Flasher le recovery Clockworkmod -> HTC Click/Tattoo et le flash et réussi avec succer; ensuite je télécharge la rom Cyanogenmod v.7.0.3 puis cochent les Google Apps. Une fois le téléchargement fini le téléphone redémarre et là voila le logo qu'il m'affiche :

9794-m10.jpg

Je ne peux donc rien faire et suis obligé d'enlever la batterie pour l'éteindre. J'ai lu quelque part d'essayer de le rallumer en maintenant les touche HOME + POWER, mais le même logo apparait.

J'ai donc laissé tomber à partir du téléphone est essayé à partir de mon ordinateur. Je branche le Tattoo, mais rien ne passe mis à part les pilotes qui s'installe correctement. Rien dans mon "Ordinateurs", aucune trace de carte SD. Je suis tombé sur un autre tutoriel pour que l'ordinateur reconnaisse le téléphone ( et la SD ): celui-ci et lorsque je me rends sur la page pour télécharger le logiciel il ne veut pas le télcharger, je sélection HTC Sync 2.0.40 et clic sur télécharger mais il m'envoie sur la page d'accueilli de HTC et avec tous les logiciels !

Je suis donc désespéré car rien ne marche.

Je précise que je suis sous Android 1.6 la version de Rom manager et la dernière et je suis sous Windows 7.

Si quelqu'un aurait déjà eu ce problème ou a une solution qu'il me le fasse parvenir.

En vous remerciant par avance,

Cordialement PaC-mAn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ces finallement bien régler après une mise à jour de rom manager.

C'est cool mais change plutôt le nom du topic, parce qu’on lit pas forcement le 2eme post avant de lire le premier pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...