KinaKerta Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Yo, Depuis hier soir,mon téléphone surchauffe grave ! Il était à 42° en moyenne et a un moment il est même monté à 46° :/ Enfaite il avait plus de batterie,genre 4% et là je le branche mais je continue à l'utiliser,et la batterie baisse toujours,donc je le laisse,il chauffe toujours,je l'éteins et enlève la batterie pendant 10 min,et là c'est bon il redevient normal Et toute à l'heure dans le bus je jouais a Angry Birds et bim grave surchauffe à 42 :( Ca m'énerve franchement ... Que faire ? Retour SAV ou attendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouwi Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 42° c'est faible pour une surchauffe.. Quant à l'utilisation quand le téléphone est branché c'est déconseillé ça abime la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zisworg Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Kina > tu as testé des MOD ou ROM pour avoir cette montée de température ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KinaKerta Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 Non rien Bouygues KE2 d'origine :) Wouwi > Je sais mais pourquoi là il chauffe encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierdo Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) moi j'ai eu pareil avant hier chez un pote, après 10 min de surf en connection data 3G c'est devenu brûlant, j'ai du arrêter!! alors, processeur, antenne 3g? j'en sais rien enfin si je sais que je l'ai déjà revendu lol bientôt on retrouvera ceci dans les accessoires galaxy : :lol: n'empêche qu'en hiver on sera content de l'avoir notre bouillote c'est les autres qui seront jaloux! Modifié 7 juin 2011 par olivierdo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Le desire a eu un problème de surchauffe, souci de carte radio, remplacée par un simple retour SAV. J'espère sa sera pas le cas ici :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KinaKerta Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 Vous savez comment le SAV de bouygues marche ? Est-ce que c'est comme celui d'Orange genre 1 Appel au SAV 2 Le téléphone neuf est envoyé chez vous en échange de l'ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) tu va en boutique mais sa sert a rien de l'envoyer maintenant, change de firmware Modifié 7 juin 2011 par Shyruko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KinaKerta Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shouff Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 tu va en boutique mais sa sert a rien de l'envoyer maintenant, change de firmware Oui pour moi KE7 a résolu mon soucis de surchauffe. Depuis nickel et super autonomie ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 La surchauffe vient du kermel ou plu généralement du firmware. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Du gros n'importe quoi, mon SGS2 me brûle littéralement les doigts ! Je jouais simplement à Tower Bloxx (jeu qui ne demande pas spécialement de ressources) depuis 10min à peine, quand je sent une chaleur sous ma main gauche qui tient le portable. Je regarde, je colle le dos du portable contre ma joue et le retire aussi sec, il était brulant, pareil coté écran, je pouvais plus le toucher au niveau de l'apn ! J'ai vite fermé toutes les appli qui tournaient en fond, et ça a baissé. Je suis en Lite'ning Rom v1.1 basé sur XWKE7, pas d'o/c ni modifications majeurs. J'ai peur que Samsung ait mal évalué le dégagement thermique, en voulant le faire si fin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inZaX Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 @locoman Cà n'a rien à voir avec la finesse du téléphone ou un souci matérielle! J'ai eu le même problème quand je l'ai reçu, une petite MAJ du kernel en KE7, et c'était réglée. Maintenant, après 50min d'émulateur PSX, le télèphone commence à peine à chauffer alors que la première fois, il devenait brulant après moins de 10 minutes ... Sinon, en changeant le framework-res.apk, le problème de chauffe peut revenir même en KE7. Ce qui expliquerai pourquoi ton téléphone chauffe avec une ROM custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Mais il chauffait déjà sous KE7 officielle, certes pas autant, mais quand même. Ca sert à rien de sortir un Gigasuperphonedelamortquitue si on peut pas l'utiliser parce que son proco chauffe à mort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Je confirme qu'une mise à jour en KE7 règle le problème de surchauffe, c'est un pb logiciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 tu va en boutique mais sa sert a rien de l'envoyer maintenant, change de firmware Oui pour moi KE7 a résolu mon soucis de surchauffe. Depuis nickel et super autonomie ;-) La surchauffe vient du kermel ou plu généralement du firmware. @locoman Cà n'a rien à voir avec la finesse du téléphone ou un souci matérielle! J'ai eu le même problème quand je l'ai reçu, une petite MAJ du kernel en KE7, et c'était réglée. Maintenant, après 50min d'émulateur PSX, le télèphone commence à peine à chauffer alors que la première fois, il devenait brulant après moins de 10 minutes ... Sinon, en changeant le framework-res.apk, le problème de chauffe peut revenir même en KE7. Ce qui expliquerai pourquoi ton téléphone chauffe avec une ROM custom. Je confirme qu'une mise à jour en KE7 règle le problème de surchauffe, c'est un pb logiciel Il vous faut plus de témoignages ??? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goulaf Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Pour la surchauffe du tel essaye de changer de rom car il parrait que ca fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Je conseille le kermel chanfire ou celui là Est là plu de soucis de chauffe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Comment faites-vous pour connaitre la température du téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Sgs toolbox sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.