Aller au contenu

Surchauffe extrême

Recommended Posts

Yo,

Depuis hier soir,mon téléphone surchauffe grave ! Il était à 42° en moyenne et a un moment il est même monté à 46° :/

Enfaite il avait plus de batterie,genre 4% et là je le branche mais je continue à l'utiliser,et la batterie baisse toujours,donc je le laisse,il chauffe toujours,je l'éteins et enlève la batterie pendant 10 min,et là c'est bon il redevient normal

Et toute à l'heure dans le bus je jouais a Angry Birds et bim grave surchauffe à 42 :(

Ca m'énerve franchement ...

Que faire ? Retour SAV ou attendre ?

moi j'ai eu pareil avant hier chez un pote, après 10 min de surf en connection data 3G c'est devenu brûlant, j'ai du arrêter!!

alors, processeur, antenne 3g? j'en sais rien enfin si je sais que je l'ai déjà revendu lol bientôt on retrouvera ceci dans les accessoires galaxy :

manique.jpg

:lol:

n'empêche qu'en hiver on sera content de l'avoir notre bouillote c'est les autres qui seront jaloux!

Modifié par olivierdo

Du gros n'importe quoi, mon SGS2 me brûle littéralement les doigts ! Je jouais simplement à Tower Bloxx (jeu qui ne demande pas spécialement de ressources) depuis 10min à peine, quand je sent une chaleur sous ma main gauche qui tient le portable. Je regarde, je colle le dos du portable contre ma joue et le retire aussi sec, il était brulant, pareil coté écran, je pouvais plus le toucher au niveau de l'apn !

J'ai vite fermé toutes les appli qui tournaient en fond, et ça a baissé. Je suis en Lite'ning Rom v1.1 basé sur XWKE7, pas d'o/c ni modifications majeurs.

J'ai peur que Samsung ait mal évalué le dégagement thermique, en voulant le faire si fin ;)

@locoman

Cà n'a rien à voir avec la finesse du téléphone ou un souci matérielle!

J'ai eu le même problème quand je l'ai reçu, une petite MAJ du kernel en KE7, et c'était réglée.

Maintenant, après 50min d'émulateur PSX, le télèphone commence à peine à chauffer alors que la première fois, il devenait brulant après moins de 10 minutes ...

Sinon, en changeant le framework-res.apk, le problème de chauffe peut revenir même en KE7.

Ce qui expliquerai pourquoi ton téléphone chauffe avec une ROM custom.

Mais il chauffait déjà sous KE7 officielle, certes pas autant, mais quand même. Ca sert à rien de sortir un Gigasuperphonedelamortquitue si on peut pas l'utiliser parce que son proco chauffe à mort...

tu va en boutique mais sa sert a rien de l'envoyer maintenant, change de firmware

Oui pour moi KE7 a résolu mon soucis de surchauffe. Depuis nickel et super autonomie ;-)

La surchauffe vient du kermel ou plu généralement du firmware.

@locoman

Cà n'a rien à voir avec la finesse du téléphone ou un souci matérielle!

J'ai eu le même problème quand je l'ai reçu, une petite MAJ du kernel en KE7, et c'était réglée.

Maintenant, après 50min d'émulateur PSX, le télèphone commence à peine à chauffer alors que la première fois, il devenait brulant après moins de 10 minutes ...

Sinon, en changeant le framework-res.apk, le problème de chauffe peut revenir même en KE7.

Ce qui expliquerai pourquoi ton téléphone chauffe avec une ROM custom.

Je confirme qu'une mise à jour en KE7 règle le problème de surchauffe, c'est un pb logiciel

Il vous faut plus de témoignages ??? ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...