Aller au contenu

Es-que on peu instaler se theme sur Lg P500

axel59

Recommended Posts

non, c'est un theme en HDPI

Pour des themes compatibles avec notre 01, choisit dans la liste MDPI de ce topic

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1056292

Modifié par indian65

tu remonte au post 3 de ce topic, tu clique sur le lien, il y a le lien pour metamorph dans le topic de steelblue, quand a savoir si il y a un risque, il y a toujours un risque quand on joue avec notre téléphone, pourquoi crois tu que les développeurs dégagent toutes responsabilités

Je viens de tester le tout. ===> https://forum.frandroid.com/topic/52410-theme-cm7-steelblue-17042011/

Metamorph est disponible ICI.

Le thème + lockscreen, à un bel effet.

Seul point négatif avec le lockscreen... c'est des petit ralentissement. Bon c'est pas très gênant du fait que les animations sont très jolies.

Par contre aucuns soucis d’installation longue.

Détails ta procédure pour mettre le lockscreen avec Metamorph.

Salut je voudrai savoir comment tu a installer le lockscreen [color=red]pck[/color] moi quand j'utilise metamorph il charge sur framework mais rien d'autre en sachant que je n'est jamais réussi a installer busybox... Du coup j'ai esssaye de utiliser ZipTheme pour essaye d'installer tous sa par le bié de flash recovery et il c'est instaler mais que les animations... Par contre ce qui est étonnant c'est que j'ai reussi a instaler les animations et le lock screen nn ou je ne sais comment l'installer...? Par le bié de rom manager qui me boot sur le recovery flash...

Stp aide moi sa serai gentils (en plus tu ma piquer mon thé me :P )

Question que je redoutais. :rire:

étant sur la CM7.1 [v.6.5.2], j'ai Thème chooser.

Je vais te donner les étapes à faire.

1)

- Tu télécharges ces deux fichiers :

- Tu les places sur la carte sd. A la racine c'est le mieux.

2)

- Tu fais un nandroid backup puis un wipe dalvik cache.

- T'installes le .apk à partir de File Manager.

- Ensuite dans Thème Chooser, tu choisis ' Steel Blue '.

- Normalement tu vois apparaître les icones en bleu et donc un nouveau thème.

3)

- Si t'as installer metamorph, mais via un .apk, ça se peut qu'il ne soit pas à jours.

- Je te conseil de le désinstaller et le réinstaller via le lien du Market. (C'est la Version 1.9.8.14)

Ensuite avec metamorph t'appuis sur:

1] Start Checks

2] après tu fais Unzip / Extract new thème

3] tu clics sur ' SteelBlueLockscreen.zip '

4] tu fais Update , ensuite tu vois un message en anglais. (je n'ai pas eu le temps de voir se qui était écris) Et metamorph se ferme.

5] tu rouvres metamorph

6] t'appuis sur Pick existing theme

7] tu vois normalement SteelBlueLockscreen, tu clic dessus jusqu'a se que tu vois SteelBlueLockScreen.xml

8] T'appuis sur Apply All, un message va s'ouvrir pour te signaler que ton portable va faire un reboot si t'appuis surContinue?, fais le.

9] Ton portable redémarre, et normalement le LockScreen est appliqué.

Voili, voilou, voilé. :-)

Merci pour la découverte du lockscreen, il est super jolie.

Modifié par Spencer

Merci de ta réponse. Ben je sais pas c'est bisard a partir de la 8e étape sa fonction pas il me block framework comme quoi il charge...etc mais après pu rien se passe et après même quand j'atend il plante...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...