axel59 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Voila je voudrai simplement savoir si il est possible d'installer se thème sur un Lg optimus One ? Si oui comment et si non pouvais vous me donner des thèmes similaires ( de toute beauté hihi) Je précise que mon P500 et sous CM7 et menu recovery. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1103563 Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) non, c'est un theme en HDPI Pour des themes compatibles avec notre 01, choisit dans la liste MDPI de ce topic http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1056292 Modifié 7 juin 2011 par indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel59 Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 Ah merci de ton aide, après quelque recherche j'ai trouver le même thème mais adapter pour CM7... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 La, pas de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel59 Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 Dit par contre comment je fait pour installer le lockscreen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 via metamorph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel59 Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 Je le telecharge ou et es que il y a un risque pour mon telephone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 tu remonte au post 3 de ce topic, tu clique sur le lien, il y a le lien pour metamorph dans le topic de steelblue, quand a savoir si il y a un risque, il y a toujours un risque quand on joue avec notre téléphone, pourquoi crois tu que les développeurs dégagent toutes responsabilités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel59 Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 tu a déja utilise cette application? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Non, je préfère garder mon lockscreen, et pour mes thèmes j'utilise theme chooser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel59 Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) Ok [color=red]pck[/color] je les lancer et tous, l'installation est longue... Modifié 7 juin 2011 par axel59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 ?????? développe, je ne comprend pas ta question :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructorXxX Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Je viens de tester le tout. ===> https://forum.frandroid.com/topic/52410-theme-cm7-steelblue-17042011/ Metamorph est disponible ICI. Le thème + lockscreen, à un bel effet. Seul point négatif avec le lockscreen... c'est des petit ralentissement. Bon c'est pas très gênant du fait que les animations sont très jolies. Par contre aucuns soucis d’installation longue. Détails ta procédure pour mettre le lockscreen avec Metamorph. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel59 Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 Salut je voudrai savoir comment tu a installer le lockscreen [color=red]pck[/color] moi quand j'utilise metamorph il charge sur framework mais rien d'autre en sachant que je n'est jamais réussi a installer busybox... Du coup j'ai esssaye de utiliser ZipTheme pour essaye d'installer tous sa par le bié de flash recovery et il c'est instaler mais que les animations... Par contre ce qui est étonnant c'est que j'ai reussi a instaler les animations et le lock screen nn ou je ne sais comment l'installer...? Par le bié de rom manager qui me boot sur le recovery flash... Stp aide moi sa serai gentils (en plus tu ma piquer mon thé me :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel59 Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 En gros je voudrai savoir comment faire fonctionné metamorph ou simplement savoir comment installer le lockscreen mais autre que via metamorph svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructorXxX Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) Question que je redoutais. :rire: étant sur la CM7.1 [v.6.5.2], j'ai Thème chooser. Je vais te donner les étapes à faire. 1) - Tu télécharges ces deux fichiers : Thème Chooser http://www.multiupload.com/2vvry5slagMétamorph: http://www.multiupload.com/SZNU8LAZPT - Tu les places sur la carte sd. A la racine c'est le mieux. 2) - Tu fais un nandroid backup puis un wipe dalvik cache. - T'installes le .apk à partir de File Manager. - Ensuite dans Thème Chooser, tu choisis ' Steel Blue '. - Normalement tu vois apparaître les icones en bleu et donc un nouveau thème. 3) - Si t'as installer metamorph, mais via un .apk, ça se peut qu'il ne soit pas à jours. - Je te conseil de le désinstaller et le réinstaller via le lien du Market. (C'est la Version 1.9.8.14) Ensuite avec metamorph t'appuis sur: 1] Start Checks 2] après tu fais Unzip / Extract new thème 3] tu clics sur ' SteelBlueLockscreen.zip ' 4] tu fais Update , ensuite tu vois un message en anglais. (je n'ai pas eu le temps de voir se qui était écris) Et metamorph se ferme. 5] tu rouvres metamorph 6] t'appuis sur Pick existing theme 7] tu vois normalement SteelBlueLockscreen, tu clic dessus jusqu'a se que tu vois SteelBlueLockScreen.xml 8] T'appuis sur Apply All, un message va s'ouvrir pour te signaler que ton portable va faire un reboot si t'appuis surContinue?, fais le. 9] Ton portable redémarre, et normalement le LockScreen est appliqué. Voili, voilou, voilé. :-) Merci pour la découverte du lockscreen, il est super jolie. Modifié 8 juin 2011 par Spencer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel59 Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 Merci de ta réponse. Ben je sais pas c'est bisard a partir de la 8e étape sa fonction pas il me block framework comme quoi il charge...etc mais après pu rien se passe et après même quand j'atend il plante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel59 Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 Ah voila il c'est reboot, par contre je n'est pas mon lockscreen, il faut faire un truc ou quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructorXxX Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Non tout est déjà fais. Oo Regarde les animations à l'écran. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel59 Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) Non mais sa les animations sa j'ai ;) c'est le truc de déverrouillage que j'ai pas... Je suis deg que sa fonctionne pas :( Modifié 8 juin 2011 par axel59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructorXxX Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 J'ai pas de modification au dévérouillage non plus. n_n Pour modifier ça, il faut aller dans les paramètre CyanogenMod. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel59 Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 A ben voila je suis pas le seul :P [color=red]pck[/color] normalement il y en a un de théme de verrouillage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.