Aller au contenu

Réactivité du bouton Home sur HTC Desire

Recommended Posts

Bonjour, depuis que j'ai mon Desire j'ai remarqué que le bouton home (celui tout à gauche) n'était pas toujours très réactif, j'entend par là qu'il me faut parfois appuyer 2 fois pour revenir au home.

Je pense que c'est du à une "surcharge" puisque remis à zéro le problème disparaît, mais une fois mes applications installées le problème revient petit à petit, toujours de manière aléatoire.

Suis je le seul à avoir ce problème ?

Je suis actuellement sous Oxygen mais à l'époque sous la rom officielle le problème était aussi présent (si ce n'est plus présent )

Merci pour ta réponse Nyto, mais je dirai que non puisque j'ai eu le soucis quelques semaines après l'achat.

J'avais d'abord pensé au bouton qui serait mort, mais vu qu'un reset résout le problème je pense pas que ça vienne de là.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Invité Nyto

c'est bizarre. J'ai essayé une vingtaine de ROM est jamais eu de soucis, avec ou sans applis :emo_im_undecided:

Puis tu dis que sur la ROM stock c'était pareil donc je vois que ça. Si c'est très gênant, retour SAV si possible

oui mais bon autant en profiter pendant que la garantie est encore valide :)

De toute façon aujourd'hui elle ne doit plus l'être, j'ai eu mon Desire en avril 2010 je crois .

Par contre je pense avoir un début de réponse, j'ai déplacé toutes mes applis qui étaient sur la carte SD vers la mémoire interne, et ça s'est très largement amélioré, tout parait plus fluide et le bouton home plus réactif.

J'ai encore la micro sd 4go d'origine donc je viens de commander une 8Go Class 10, je vous tiendrai au courant quand je l'aurai reçu si il y a de l'amélioration.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...