agomez Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Bonjour à tous, Je viens de recevoir une nouvelle GalaxyTab 7'' (la précédente étant briqué depuis décembre2010). Voici la base bande actuelle : P1000XXJK5 (Froyo 2.2). De peur de la briquer aussi, je voudrais savoir : La base bande est-elle bonne ? Pas besoin de la faire évoluer ? Dois-je seulement faire que les mises à jours officiels (par Kies je suppose)? Je souhaiterais avoir des conseils pour les différentes méthodes de mise à jour. Merci par avance pour vos réponses et désolé je ne savais pas où poster ma question donc je l'ai fait ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urzhiataer Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 ... Dois-je seulement faire que les mises à jours officiels (par Kies je suppose)? Je souhaiterais avoir des conseils pour les différentes méthodes de mise à jour. Merci par avance pour vos réponses et désolé je ne savais pas où poster ma question donc je l'ai fait ici Salut Et bien, si tu ne veux pas en briquer une autre, tu attends, et kies te fournira la mise a jour d'ici quelques semaines vers 2.3.3 JE pense sincèrement que c'est le mieux pour toi ;p Moi perso, j'ai choisi aussi d'attendre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agomez Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2011 "Aides, questions et Réponses", par exemple aurait été le meilleurs choix... ;) Sinon, pourquoi tu n'as pas renvoyé la GT briquée en SAV dans le cadre de la garantie... ^^ ;) Oui effectivement pour la garanti mais hélas je suis en Afrique pour raison de boulot depuis 6ans maintenant et je repart généralement en vacance d'été. Merci pour les conseilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.