raumin Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Hello, Quelqu'un sait où se trouve les fonds d'écrans LG ? J'ai beau chercher un peu partout dans le système avec un explorer et je ne trouve rien... Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Hello, Quelqu'un sait où se trouve les fonds d'écrans LG ? J'ai beau chercher un peu partout dans le système avec un explorer et je ne trouve rien... Merci ;) Nop dsl =/ faudrais regarder dans une stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raumin Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 Justement je suis en stock et pas moyen de trouver quoique ce soit...je vais regarder un peu mieux ! Une indication de répertoire peut être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Justement je suis en stock et pas moyen de trouver quoique ce soit...je vais regarder un peu mieux ! Une indication de répertoire peut être ? Alors je m'y connais pas beaucoup mais je dirais logiquement dans system/app et une application du genre wallpaper.apk ou lgwallpaper.apk ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raumin Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 Surement pas en forme mais pas trouvé...MAIS merci google : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=932600 Y a tout ici ! Merci encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Surement pas en forme mais pas trouvé...MAIS merci google : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=932600 Y a tout ici ! Merci encore! Aaaah mais fallait me dire "livewallpaper" donc fonds d'écran a-ni-més :P Si c'était juste ça j'aurais pu te les uploaders direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raumin Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 non justement :P Ce sont juste les wallpapers non animés ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Ah oui effectivement autant pour moi je m'étais arrêté au titre du post :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.