reikanou Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Bonjour, JE n'ai pas eu le temps de suivre depuis quelques temps les différentes ROMS. Je suis actuellement en Kryllios 4.0. J'ai vu qu'il y a la 5.5 de sortie. Alors j'aimerai avoir un petit conseil: - LE changement vaut il le coup ? Question simple (j'ai beaucoup parcourus le forum (et dont les 94 pages sur KRLOS). Merci d'av! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaikizen Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 A mon avis elle vaut le coup j'ai eu les deux et je préfère la 5.5 je trouve le thème plus beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Effectivement la 5.5 est plus recommander.Elle est nouvelle et donc moin beuguer,niveau esthetique c'est juste...Magnifique! Voila :) (Toute facon il faudra flasher en 5.5 pour aller en 5.6 etc...) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reikanou Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 J'ai pris la 5.1 a vu de ta signature et pcq je ne voulais pas une version OC afin d'éviter la surchauffe. Et comme la 5.1 et mieux que la 5.5.... edit: je viens de passer en 5.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.