Tib44 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) Bonjour Je cherche une application Pour avoir un clavier avec des smiley Merci Modifié 17 juillet 2011 par Tib44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimpliLolita Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Une application pour avoir un clavier avec des smiley? Il y a des smiley sur le clavier si c'est ça que tu cherches en mode azerty - clic "?123" puis passer du clavier 1/3 à 3/3 et il y a plein de smileys. Pareil en mode 3x4 avec le clavier numérique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 Merci j'ai trouver Il n'existe pas clavier avec plus de smiley? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 Jai trouver handcent emoji plugin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgrroucas Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 je me trompe peut être, mais il me semble que ton contact doit aussi avoir l'application (ou le plugin) installé sur son téléphone pour recevoir les émoticônes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 Oui c'est vrais j'ai envoyé un message a quelqu'un et il a reçu des carrés à la place des émoticônes Est-ce que quelqu'un a un clavier d'émoticônes qui ne nécessite pas que le destinataire installe quelque chose Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.