Tib44 Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 (edited) Bonjour Je cherche une application Pour avoir un clavier avec des smiley Merci Edited July 17, 2011 by Tib44 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SimpliLolita Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 Une application pour avoir un clavier avec des smiley? Il y a des smiley sur le clavier si c'est ça que tu cherches en mode azerty - clic "?123" puis passer du clavier 1/3 à 3/3 et il y a plein de smileys. Pareil en mode 3x4 avec le clavier numérique ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tib44 Posted June 8, 2011 Author Share Posted June 8, 2011 Merci j'ai trouver Il n'existe pas clavier avec plus de smiley? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tib44 Posted June 8, 2011 Author Share Posted June 8, 2011 Jai trouver handcent emoji plugin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mgrroucas Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 je me trompe peut être, mais il me semble que ton contact doit aussi avoir l'application (ou le plugin) installé sur son téléphone pour recevoir les émoticônes ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tib44 Posted June 8, 2011 Author Share Posted June 8, 2011 Oui c'est vrais j'ai envoyé un message a quelqu'un et il a reçu des carrés à la place des émoticônes Est-ce que quelqu'un a un clavier d'émoticônes qui ne nécessite pas que le destinataire installe quelque chose Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts