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Probleme d'écran asus transformer


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Je viens de récupérer chez darty mon asus transformer toute fraîche avec le dock clavier !

Je l'allume et déjà premier plantage, l'écran devient tout blanc.

Je redémarre, j'arrive a configurer l'appareil mais des que je veux consulter mes mails, rebelote, écran deviens blanc et impossible de revenir en arrière sans éteindre l'appareil!!

Apres plusieurs tentatives, toujours le même problème a chaque application que je lance, sauf youtube.

Demain retour SAV direct, mais c'est embettant faudra que j'attende au moins deux jour pour en avoir un autre (les magasins darty n'en gardent pas en stock a cause des problèmes d'approvisionnement)

La galère!!!

Est ce que je suis le seul a avoir eu ce probleme?

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et moi qui reçois la mienne demain, j'entends de plus en plus de personnes se plaindre de problèmes, je commence à flipper :emo_im_foot_in_mouth: Je l'ai aussi commandé chez darty, donc pour l'après vente c'est pas trop compliqué, mais tout de même...

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Je nai pas eu le temps de faire la mise à jour. Toute façon lappareil est quand même censée fonctionner sans!

moi j'ai fait la mise à jour tout a fonctionné parfaitement du côté tablette et quand j'ai connecté le dock pas possibilité de frappe au clavier ni pad seul la batterie avait l'air de se connecté au système

la tablette est bien 3.1 mais ne reconnait pas le dock

j'ai contacté asus support voici leur réponse laconique n'est il pas......

Bonjour,

essayer cette manipulation.

Voici la procédure de restauration de votre Eee Pad.

ATTENTION ! VEILLEZ A FAIRE UNE SAUVEGARDE DE VOS DONNEES AVANT D’EFFECTUER LA RESTAURATION. ELLES SERONT EFFACEES !

- Maintenez enfoncé le bouton marche/arrêt jusqu’à l’extinction du système.

- Retirez la carte SD de l’Eee Pad.

- Puis maintenez enfoncée au même temps la touche de diminution du volume et le bouton marche/arrêt, jusqu’à ce que l’écran s’allume et affiche “Eee Pad”.

- Attendez l’affichage de la page suivante, sur laquelle vous devrez utiliser les touches “Volume +” et “Volume -” pour sélectionner les options.

- Utilisez le bouton “volume –” pour sélectionner l’icône “Wipe Data”, puis appuyez sur le bouton “Volume +”.

- Une fois le processus de restauration terminé, le système se relancera automatiquement.

Si sa nemarche pas veuillez retourner chez votre revendeur pour une panne au deballage.

En vous remerciant, nous vous souhaitons une bonne journee.

Cordialement,

Letizia S.

SAV Asus France,

Hotline : 01.70.94.94.00 (Prix d'un appel local)

Fax : 01.49.32.96.99

www.asus.com

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  • 3 weeks later...

Salut,

Merci chnox59, parce que j'ai le même problème, à savoir que lorsque je connecte la tablette au clavier, je peux utiliser ce dernier durant quelques minutes pour qu'ensuite il se bloque. Dans ce cas, je dois déconnecter la tablette et la refixer, mon clavier remarche durant quelques minutes. Donc très pratique en cours.

Je viens d'envoyer un mail au support (qui me feront probablement la même réponse).

Bon courage à tous.

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