Aller au contenu

GO Launcher EX


Elaar

Recommended Posts

Bon... comme j'ai commencé à comprendre comment tout ça fonctionne... j'ai voulu me lancer dans un joli truc.

Pour se faire, je comptais me faire une petite grille dans mon logiciel graphique, et préparer TOUT le design sur un fond d'écran, auquel je rajouterai tout simplement des raccourcis transparents.

L'avantage, c'est que ça permet de se passer de widgets juste pour le skin... donc économiser de la batterie. Et d'être bien plus libre sur l'apparence du truc (avec des effets de chevauchement etc...)

Enfin, plein de bonnes idées donc !

MAIS... problème à la noix...

Lors que je choisis un fond d'écran au format "portrait" (donc, taille de l'écran) ce couillon de Go Launcher aime à les zoomer... TRES FORT !

Avec le launcher de base, ça ne se pose pas ce problème.

En utilisant Multipicture wallpaper non plus... mais là le soucis, c'est que c'est considéré comme un fond d'écran animé, donc... j'ai bien peur que sa consommation en batterie soit folle... (j'ai un galaxy ACE... ça tient pas longtemps si on se laisse aller)

Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et l'a résolu... ou si quelqu'un le rencontre tout simplement et a des pistes... à la limite, juste envie de grogner.

Faites m'en part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha j'ai une solution mais tu n'aura qu'un ou deux écran.

1- un écran

tu prend un fond 640x480 et tu centre fais ton bordel au centre ( tu te recrée un écran à 320x480 ).

2-deux écrans

à gauche un écran à droite un second ( 320x480//320x480)

je sais pas si je suis très claire, je te poste un exemple au besoin.

déja il faut que la contrainte ne te gene pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai mal expliqué mon problème, je te montre.

Voici une image 640*480 (mais ça fait la même chose avec une 340*480)

sc20110609003612.png

Ca donne donc, sous GO Launcher EX

sc20110609003624.png

Ca ne se fait que dans Go Launcher, pas dans le launcher de base.

Si vous avez une solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben comme solution : change de launcher

Mais je sais pas pourquoi, je sens que ça ne te plait pas comme réponse :o

Go Launcher est gratuit et complet... :( et surtout, en français ! (j'ai pas mal de mal avec l'anglais " d'ordinateur " moi) . Et une grille 5*5 j'aime bien.

Donc, une réponse qui m'ennuie oui :(

Mais, peut être est-ce la bonne réponse malheuresement.

Suis-je le seul en tout cas à avoir ce soucis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon... comme j'ai commencé à comprendre comment tout ça fonctionne... j'ai voulu me lancer dans un joli truc.

Pour se faire, je comptais me faire une petite grille dans mon logiciel graphique, et préparer TOUT le design sur un fond d'écran, auquel je rajouterai tout simplement des raccourcis transparents.

L'avantage, c'est que ça permet de se passer de widgets juste pour le skin... donc économiser de la batterie. Et d'être bien plus libre sur l'apparence du truc (avec des effets de chevauchement etc...)

Enfin, plein de bonnes idées donc !

MAIS... problème à la noix...

Lors que je choisis un fond d'écran au format "portrait" (donc, taille de l'écran) ce couillon de Go Launcher aime à les zoomer... TRES FORT !

Avec le launcher de base, ça ne se pose pas ce problème.

En utilisant Multipicture wallpaper non plus... mais là le soucis, c'est que c'est considéré comme un fond d'écran animé, donc... j'ai bien peur que sa consommation en batterie soit folle... (j'ai un galaxy ACE... ça tient pas longtemps si on se laisse aller)

Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et l'a résolu... ou si quelqu'un le rencontre tout simplement et a des pistes... à la limite, juste envie de grogner.

Faites m'en part.

Salut

Je sais j'arrives un peu tard, mais je viens de m'acheter un Galaxy Ace, et viens de mettre Golauncher. J'avais le meme souci avec les fonds d'ecrans qui sont zoomés TRES FORT. J'ai trouvé une solution.

Quand tu appuyes sur le bouton physique, il te demandes sur quel launcher tu veux terminer l'action. Tu vas sur le launcher de base, et tu choisis ton fond d'ecran. ensuite tu rappuyes sur le bouton physique et tu vas sur golauncher. Chez moi le fond d'ecran reste le meme que sur le launcher de base ( format initial ).

voila.

J'espere que malgré le mois de retard, ca t'aide... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...