Spark Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 Je cherche un appli dans le même style que le site Dizzer sur ordi. (écoute de musique en streaming) J’ai déjà trouver Dizzler qui est déjà pas mal mais il en existe peut être avec une bibliothèque plus grande… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madvillain Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 j'ai opté pour "Imeem Mobile" mais c est pas aussi compétent que deezeer :P à quand le flash supporté sur le navigateur :| va falloir être patient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephial Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 (modifié) Une version beta de flash devrait arrivé pour la fin d'année. Cela nous fait donc une version qui fonctionne bien pour 2010 environs (donc pas tout de suite). Modifié 26 mai 2009 par sephial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 à quand une techno native remplaçant le flash ?? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 Bah y'a déjà les balises vidéo et audio qui arrive :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 Ouais ouais, c'est de ça que je parle :p même si on se tapera encore les animat ... euh ... Les publicité en flash encore longtemps .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strauss Posté(e) 27 mai 2009 Share Posté(e) 27 mai 2009 De mon côté, j'utilise Dizzler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K20 Posté(e) 28 mai 2009 Share Posté(e) 28 mai 2009 J'ai envoyé un email à Jiwa et ils m'ont dit qu'ils étaient en train de faire une application pour Android (et Iphone) et que ça va arriver "bientôt" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citrono Posté(e) 28 mai 2009 Share Posté(e) 28 mai 2009 Perso, j'attends encore plus de Spotify que des autres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 28 mai 2009 Share Posté(e) 28 mai 2009 Spotify, je ne m'en sert pas sur mon pc, mais vu la vidéo qui permet d'écouter de la musique en offline je sent que je risque de craquer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strauss Posté(e) 28 mai 2009 Share Posté(e) 28 mai 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onodream Posté(e) 29 mai 2009 Share Posté(e) 29 mai 2009 (au passage, si quelqu'un à une invit pour Spotify, je suis preneur, merci x)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strauss Posté(e) 29 mai 2009 Share Posté(e) 29 mai 2009 (au passage, si quelqu'un à une invit pour Spotify, je suis preneur, merci x)) Envoie moi ton @ mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 29 mai 2009 Share Posté(e) 29 mai 2009 Ah bah euh :D Tout pareil ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strauss Posté(e) 29 mai 2009 Share Posté(e) 29 mai 2009 Voici un lien qui permet de ne pas être obligé de passer par une invitation: https://www.spotify.com/en/get-started/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 29 mai 2009 Share Posté(e) 29 mai 2009 Super, merci, je regarderai ça ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 8 juin 2009 Share Posté(e) 8 juin 2009 Merci docteur Strauss, je viens (tardivement) de tester Spotify version Windows. Un seul mot me vient à l'esprit : ENORME Testé avec une dizaine d'artistes, donc Didier Super, Marcel et son Orchestre, Birdy Nam Nam, Laurent Garnier, Prodigy, Queen... Pour qu'il ne trouve pas, il a fallu que je cherche de la musique d'anime, où il a séché sur du Evangelion, Escaflowne, mais a réussi sur Paprika, Berserk... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikker Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 Bonjour, je me suis inscrit aussi mais est-ce bien gratuit car sur le site youtube certains parlent d'accès oremium payant à 9.99$ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikker Posté(e) 20 juin 2009 Share Posté(e) 20 juin 2009 je ne l'ai pas trouvé sur le market et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K20 Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 On peut l'utiliser en gratuit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.