LocDog Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Constructeur : Apple Modèle : Iphone 4 16GO Version IOS : 4.3.3 Date d'achat : 01/08/2010 Lieu d'achat : France Bouygues télécom Facture fournie : Oui garantie : oui Simlockage opérateur : Non Accessoires : chargeur Mode le livraison / remise : remise en main propre en région parisienne ou sur perpignan Prix : 400€ en main propre. Echanges acceptés : Oui, uniquement contre HTC Sensation SAV : Non pas de SAV Acquisition: 1 ère main Traces d'usures: Aucune Remarques : Dans sa boite d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 OK pour l'annonce, bonne vente ! Ps : Merci de préciser la ville d'achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Je te propose 370 euro Remise en main propre sur Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutamtam Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Frais de port inclus vers la Belgique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Contre un Motorola atrix ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagiiicBody Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Contre un Nexus S ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocDog Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2011 OK pour l'annonce, bonne vente ! Ps : Merci de préciser la ville d'achat. Salut Yoshi74 ! Je crois que cette annonce à été validée récemment mais je l'ai envoyé il y a un moment, le téléphone à été échangé donc plus dispo :s Merci de supprimé le post :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 OK pour l'annonce, bonne vente ! Ps : Merci de préciser la ville d'achat. Validée en Juin mais remonté depuis. ;) Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.