Aller au contenu

Interface Google sur Galaxy S 2 ?


Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un N1 dont je suis très satisfait cependant la mémoire du téléphone est quasi saturée et depuis quelques semaines, je me renseigne sur le SGS2.

Après lectures de plusieurs tests, je suis assez séduit par les performances de ce téléphone au point que je compte l'acheter dans les prochains jours( demain probablement) mais je suis tellement habituer à l'interface de Google du N1 que je voudrais savoir s'il serait possible d'appliquer l'interface de Google sur le SGS2 via rootage bien évidemment ?

Sinon je sais que grâce au rootage, on peut changer l'interface( ROM), avez-vous des exemples de thèmes sympa ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant "non", néanmoins des roms dites aosp peuvent faire leur apparition d'ici très peux de temps et donc permettre la "vraie" interface google.

En attendant on peux mettre des launcher et supprimer les éléments de TW4 qui permettent en attendant de ne plus voir la surcouche Samsung.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@clément & niceter

c'est beau le père noël , mais il faut arrêter d'y croire : sur sgs1 , la cyanogen est en développement depuis 9 mois et toujours pas de release candidate .

Alors avoir cm7 sur sgs2 "bientot ".... Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non, Samsung est bien plus coopératif à priori sur ce modèle...

Sans doute avec l'annonce du bootloader déverrouillé chez la concurrence.

Enfin on verra bien, en attendant un bon launcher et c'est tout bon ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je possède un N1 dont je suis très satisfait cependant la mémoire du téléphone est quasi saturée et depuis quelques semaines, je me renseigne sur le SGS2.

Après lectures de plusieurs tests, je suis assez séduit par les performances de ce téléphone au point que je compte l'acheter dans les prochains jours( demain probablement) mais je suis tellement habituer à l'interface de Google du N1 que je voudrais savoir s'il serait possible d'appliquer l'interface de Google sur le SGS2 via rootage bien évidemment ?

Sinon je sais que grâce au rootage, on peut changer l'interface( ROM), avez-vous des exemples de thèmes sympa ?

Merci d'avance !

D'un autre côté, Touchwiz 4, c'est un peu Gingerbread stock en mille fois plus beau et mille fois plus fonctionnel. Y'a carrément pas photo entre le calendrier ou le gestionnaire de contacts de SGS2 et ceux du Nexus S par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@clément & niceter

c'est beau le père noël , mais il faut arrêter d'y croire : sur sgs1 , la cyanogen est en développement depuis 9 mois et toujours pas de release candidate .

Alors avoir cm7 sur sgs2 "bientot ".... Lol

Sauf que samsung collabore en envoyant gratos un portable au dev de CM cette fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. ;)

Sinon TW n'est pas déplaisant mais s'il y a moyen de mettre l'interface Google ça serait encore mieux.

Sinon par rapport à la réponse de tiburce, comment fait on pour juste changer le "launcher" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les applis. ;)

Sinon quand on choisit un launcher par défaut, il y a moyen de revenir à celui de base ou aux autres sans devoir effacer l'appli du launcher actuel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les applis. ;)

Sinon quand on choisit un launcher par défaut, il y a moyen de revenir à celui de base ou aux autres sans devoir effacer l'appli du launcher actuel ?

Hello,

oui utilises Home Switcher for Froyo (gratuit dans le Market) et comme ca tu peux revenir sur celui que tu veux avec .

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...