Aller au contenu

Au secours => Appli Orange s'est installée toute seule

Recommended Posts

Bonjour,

je suis encore client Orange pour quelques jours. Je viens de prendre un GSII chez Virgin, et dans quelques jours je vais basculer sur leur réseau. En attendant, mon tél n'étant pas

simlocké, j'ai placé ma carte SIM Orange dans le GSII.

Ce matin je découvre avec horreur une installation sauvage de l'application Orange+ qui bien sûr n’est pas désinstallable! Quelqu'un a t il découvert la même chose?

Je crois avoir entendu parlé de Titanium Backup qui permet de supprimer des apllis indésirables ? Ne faut il par être root ? Si oui comment faire ?

Sinon je pensais, vu que cette appli n'est pas d'origine, peut être qu'un retour en config usine la fera disparaître, je pensais à un hard reset ?

Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci d'avance !!!

Bonjour c'est normal c'est l'outil sim du SGS II qui prend le nom de la carte sim inserée

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

ah bon ? donc si je fais un hard reset avant de passer à Virgin, je me retrouverai avec une appli Virgin qui fait la même chose ?

ah bon ? donc si je fais un hard reset avant de passer à Virgin, je me retrouverai avec une appli Virgin qui fait la même chose ?

Avec Virgin, tu n'as pas d'application, il y aura seulement l'application Outil Sim.

Avec titanium Backup version payante tu peux geler les applications par contre il faut bien sur être root https://forum.frandroid.com...topic/54182-tuto-root-pour-le-galaxy-s2/

Ciao

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...