eduardoc Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Bonjour, je suis encore client Orange pour quelques jours. Je viens de prendre un GSII chez Virgin, et dans quelques jours je vais basculer sur leur réseau. En attendant, mon tél n'étant pas simlocké, j'ai placé ma carte SIM Orange dans le GSII. Ce matin je découvre avec horreur une installation sauvage de l'application Orange+ qui bien sûr n’est pas désinstallable! Quelqu'un a t il découvert la même chose? Je crois avoir entendu parlé de Titanium Backup qui permet de supprimer des apllis indésirables ? Ne faut il par être root ? Si oui comment faire ? Sinon je pensais, vu que cette appli n'est pas d'origine, peut être qu'un retour en config usine la fera disparaître, je pensais à un hard reset ? Quelqu'un peut il m'aider ? Merci d'avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foncal Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Bonjour c'est normal c'est l'outil sim du SGS II qui prend le nom de la carte sim inserée Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eduardoc Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 Bonjour c'est normal c'est l'outil sim du SGS II qui prend le nom de la carte sim inserée Message envoyé avec l'application Forum Frandroid ah bon ? donc si je fais un hard reset avant de passer à Virgin, je me retrouverai avec une appli Virgin qui fait la même chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xommit Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 ah bon ? donc si je fais un hard reset avant de passer à Virgin, je me retrouverai avec une appli Virgin qui fait la même chose ? Avec Virgin, tu n'as pas d'application, il y aura seulement l'application Outil Sim. Avec titanium Backup version payante tu peux geler les applications par contre il faut bien sur être root https://forum.frandroid.com...topic/54182-tuto-root-pour-le-galaxy-s2/ Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eduardoc Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2011 ok, on verra du coup si l'icône change de tête quand ma sim Virgin sera activée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.