jeremstyle Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Bonjour, j'ai installé hier la cyano7 (ce tuto) mais le market est bizare plein d'applis sont introuvable, même en passant par un qr code sur certains site. Alors qu' en rom offi aucun prob. J'ai le souvenir d'avoir lu quelque chose a ce propos sur le forum mais impossible de mettre la main dessus... Si quelqu'un a une solution... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremstyle Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 J'ai essayé de réinstaller le market téléchargé depuis le forum XDA (com.android.vending-2.3.6.apk) rien ne change. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDelahaye Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Va dans paramètres applications efface le cache de l'android market, arrete le processus, va dans "Toutes" et cherche "Framework des services Google" tu efface le cache, les données, et tu force l'arrêt. Logiquement si tu lance ton market il va te mettre un message d'erreur. Redemarre ton tel, et logiquement tu auras le nouveau market ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremstyle Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2011 Merci Karadoc mais ca ne semble rien changer:( J'ai trouvé quelque chose datant de hier. Apparament c'est un problème de market. ICI Quelqu'un pourrait me dire les parametre a mettre pour affihcer toutes les apps? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.