Aller au contenu

repartir à zero vers gingerbread (la plus stable)

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voila je suis actuellement sous froyo 2.2.1 ,I900XXJPY, kernel 2.6.32.9 hardcore@speedmod-k13a-500hz #32, FROYO.DocRom_V9.6_XWJS5.

et j'aimerais repartir à zero, (gros nettoyage).

Quelle ROM me conseillez vous en Gingerbead? Je suis tenté par Doc ROMKitchen.

Quel Kernel entre ceux proposé et pourquoi :

Stock KernelStock Kernel

FuguMod Kernelv3.8 - JFS/ReiserFS/ext4/RFS

Voodoo KernelStock + Hacks

Chainfire's KernelCF Root XW XEE JVH v3.2 CWM3RFS

les propositions de ce site sont elle a jour?

Existe t'il un tuto pour installé ce genre de rom?

Pour faire simple, j'aimerais une version "propre et récente " de Gingerbread, avec apn, gps, wifi et autonomie sans bug ( pas envie de remettre ça dans une semaine ).

Je suis ouvert à toute proposition ( ROM spéciales, etc .. ), j'ai regardé un peu partout, mais trop de ROM, trop d'avis divergents .

Et dernière question: quelles sont les differences entre la 2.2.1 et 2.2.3 voir 2.3.4

Merci d'avance

Salut,

pour un truc vraiment propre, ce que j'ai fait :

- D'abord ce TUTO

- Ensuite, la JVH stock en version Wipe multi-fichiers. Aucun souci avec les bootloaders...

- Puis, appliqué le CF-root 3.2

- Je suis ensuite passé à la DOC JVH v3 en Wipe et au Kernel Speedmod K15-T4. Voir les liens dans ma signature.

Je n'ai aucun souci de fonctionnement, une très bonne autonomie (72 heures quand peu d'activité) peut-être en partie dû à mon thème à base de noir et blanc. Pas de retour pour le Speedmod pour l'instant, je l'ai flashé aujourd'hui.

Bon courage ! ;)

je ne trouve pas ton Kernel

lequel dans les propositions de ROMkitchen puis je prendre?

Stock KernelStock Kernel

FuguMod Kernelv3.8 - JFS/ReiserFS/ext4/RFS

Voodoo KernelStock + Hacks

Chainfire's KernelCF Root XW XEE JVH v3.2 CWM3RFS

Prends le Chainfire.

Le Speedmod n'est pas encore dans la "cuisine". Tu le télécharges et le flashes séparément après la rom Doc.

J'ai lu sur XDA que le développement des Kitchens allait reprendre sous peu (Doc vient d'être papa donc d'autres chats à fouetter ces jours-ci)... ;)

EDIT : Application fort utile pour flasher un kernel sans démarrer en Recovery ou Download : SGS Kernel Flasher

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...