Aller au contenu

Un smartphone pour se faire la main


Recommended Posts

1/ Tu dois prendre ton téléphone :

- hors abonnement

2/ Ton budget serait:

- budget illimité

3/ Concernant l'encombrement, tu veux

a) un petit smartphone

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:

a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget

B) Mail, Twitter, Facebook, Tchat et tout ce qui est aspect social

c) Musique&Vidéo, ainsi que des jeux.

d) Surfer sur le web

5/ tu veux un téléphone:

a) Tout tactile; (sans bouton physique)

B) tactile avec des boutons physique (4-6) et un trackball/trackpad

6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible):

a) être "with google" (c'est à dire que les màj sont en OTA, fournit directement par google)

B) avoir une grosse communauté de dev derrière

Voilà, je me pose la question de puis pas mal de temps, je possède un abonnement spécial pour les gens qui travail à l'état en suisse grâce à mon père. Cet abonnement est tout illimité pour presque rien (25 chf) mais pas de téléphone dans l'offre. Je pensais partir sur un sgs2 au début mais je me pose la question: ça vaut la peine puisque c'est mon premier smartphone . Après quelques réflexions, pourquoi ne pas partir sur une machine plus orienté surf et musique pour se faire la main.

Je sais qu'il y a le wildfire s mais il n'est pas rootable et le samsung ace dont je ne connais rien.

Je suis à la recherche d'un téléphone ayant le maximum de mémoire pour de la musique et ayant une certaine fluidité pour le surf. JE n'ai pas vraiment de budget max mais je cherche dans les bas prix sinon je prends le sgs2.

Je remercie d'avance pour les conseils,

Kieran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xperia arc? / Htc sensation (c'est extensible via carte mémoire en plus t'a une 8go offerte)

Nexus s (16 go interne et pas de carte mémoire)

Pour la fluidité au surf le best c'est le sensation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que dans cet ordre de prix pour en gros 50euro de plus je peux prendre le sgs2 qui est à 620 chf en suisse et que le arc est à 560chf.

Le samsung est à 16go interne plus une carte de 32go donc largement devant pour pas grand chose en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que dans cet ordre de prix pour en gros 50euro de plus je peux prendre le sgs2 qui est à 620 chf en suisse et que le arc est à 560chf.

Le samsung est à 16go interne plus une carte de 32go donc largement devant pour pas grand chose en plus.

Non le samsung a 16go interne et on ne peut pas rajouter de sd donc cest mort pour t'es 32go en plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais bien du sgs2=samsung galaxy s II, donc 16go plus 32 go pour la mémoire mais est-ce qu'il y a moins chère pour

une plus grand capacité de mémoir tout en ayant une certaine fluidité pour le surf et les jeux ?

@Reggie: Je suis allergique aux pommes donc pas de soucis mais fervent haisseur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...