Aller au contenu

[RESOLU] Kies air

Recommended Posts

Bonjour

Je faisant des recherches sur google pour syntoniser mon Ace en wifi avec Kies et j'ai trouvé Kies air

J'ai trois questions

Ou la télécharger, quand je tape kies air dans l'android market l'appli n'apparait pas, elle n'apparait pas non plus dans la market web

Est ce que Kies air est compatible Galaxy Ace

Faut il installer un logiciel en plus de samsung kies sur le pc?

Si non existe il un antre logiciel permettant de synconiser un ace avec kies en wifi ?

Merci

Modifié par Tib44

L'application Kies Air ne fonctionne que sur Galaxy S, Galaxy SII et la tablette Galaxy Tab...

Elle se trouve sur le market de samsung ( Samsung Apps) ... Mais si tu la recherche via le Ace tu ne la trouvera surement pas...

Pour ce qui est de la synchro Kies via un autre logiciel, je ne crois pas qu'il en existe malheureusement ... Je vais tout de même approfondir mes recherches ...

• 8 months later...

L'application Kies Air ne fonctionne que sur Galaxy S, Galaxy SII et la tablette Galaxy Tab...

Elle se trouve sur le market de samsung ( Samsung Apps) ... Mais si tu la recherche via le Ace tu ne la trouvera surement pas...

bonjour, je viens d'installer Kies Air sur mon Galaxy Ace et ça fonctionne :)

chez moi ça ne marche pas... j'ai pourtant connecté les 2 appareils sur le même reseau wifi (j'ai essayé avec celui de la freebox, celui du telephone, et le freewifi) quand je rentre l'url indiqué sur le telephone dans firefox, il ne se passe rien et google me dit qu'il ne connait cette adresse...

quelqu'un a une idée?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...