Tib44 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) Bonjour Je faisant des recherches sur google pour syntoniser mon Ace en wifi avec Kies et j'ai trouvé Kies air J'ai trois questions Ou la télécharger, quand je tape kies air dans l'android market l'appli n'apparait pas, elle n'apparait pas non plus dans la market web Est ce que Kies air est compatible Galaxy Ace Faut il installer un logiciel en plus de samsung kies sur le pc? Si non existe il un antre logiciel permettant de synconiser un ace avec kies en wifi ? Merci Modifié 17 juillet 2011 par Tib44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgrroucas Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 L'application Kies Air ne fonctionne que sur Galaxy S, Galaxy SII et la tablette Galaxy Tab... Elle se trouve sur le market de samsung ( Samsung Apps) ... Mais si tu la recherche via le Ace tu ne la trouvera surement pas... Pour ce qui est de la synchro Kies via un autre logiciel, je ne crois pas qu'il en existe malheureusement ... Je vais tout de même approfondir mes recherches ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 En cherchant un peut j'ai trouvé doubleTwist Air Sync mais la syncronosation se fait entre le telephone doubleTwist et pas entre le telephone et Kies Dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgrroucas Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 oui c'est pour cette raison que je t'ai dit que je ne pensais pas qu'il y ait d'autre alternative que samsung Kies Air ... La compatibilité arrivera peut être un jour .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodobar Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) Salut voila mon Kies air de mon GS, je fais l'installation sur le ACE de ma femme.........................et hop cela FONCTIONNE donc si vous le voulez voici mon upload http://www.megaupload.com/?d=5A218GYG Modifié 8 juin 2011 par dodobar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodobar Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) edit doublon Modifié 8 juin 2011 par dodobar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrandonTeos Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Je l'ai installé et ça marche niquel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 Merci Cela m'evitera d'acheter une clee bluetoith Je testerais ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) J'ai une autre question Comment acceder au contenue de la carte mémoire en wifi? Merci Edit : C'est bon j'ai wifi file explorer Modifié 17 juillet 2011 par Tib44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekken Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 L'application Kies Air ne fonctionne que sur Galaxy S, Galaxy SII et la tablette Galaxy Tab... Elle se trouve sur le market de samsung ( Samsung Apps) ... Mais si tu la recherche via le Ace tu ne la trouvera surement pas... bonjour, je viens d'installer Kies Air sur mon Galaxy Ace et ça fonctionne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent outan Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 chez moi ça ne marche pas... j'ai pourtant connecté les 2 appareils sur le même reseau wifi (j'ai essayé avec celui de la freebox, celui du telephone, et le freewifi) quand je rentre l'url indiqué sur le telephone dans firefox, il ne se passe rien et google me dit qu'il ne connait cette adresse... quelqu'un a une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.