Julien72 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Bonjour a tous, Ou est ce que je peux trouver le fond d'écran animé du Droid 2 gratuit ? Il parait qu'il est sur XDA developpers mais je n'arrive pas a l'installer. Si une personne peut m'aider... Merci d'avance ( j'ai un Nexus One ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 il ressemble à quoi ( pour ma culture personnel ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Si tu as un lien pour une vidéo pour que l'on voit à quoi ça ressemble. Ton tèl est rooté ou non ? Rom custom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Ca m'intéresse aussi de savoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artoutitou Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Moi, je voudrais bien un theme a la droid R2D2. :o Je suis assez dégouté d'ailleur que le droid 2 R2D2 soit une exclu U.S. J'aurais bien voulus un milestone 2 R2D2. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien72 Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2011 J'ai réussi a l'installer grâce a l'application Astro ( gestionnaire de fichier ) Le livewallpaper est dispo sur le site XDA developpers : il faut le télécharger sur la carte SD du téléphone et l'installer grâce a Astro. Le rendu est pas mal du tout: c'est un oeil rouge sur une carte a puce avec des points qui partent de l'œil vers l'extérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Moi, je voudrais bien un theme a la droid R2D2. :o Je suis assez dégouté d'ailleur que le droid 2 R2D2 soit une exclu U.S. J'aurais bien voulus un milestone 2 R2D2. :P Pluzin ! J'ai d'ailleurs choisi mon M2 (choix entre M2 et HTC Desire Z) aussi dans l'espoir d'avoir un theme Droid 2 R2D2... Mais non... Ou je me trompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien72 Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2011 Les Milestone européens ne doivent pas avoir les même fonds d'écran que les Droid us, même si les téléphones sont semblables . Je crois que Verizon utilise le mot Droid pour sa gamme de téléphones en accord avec Lucasfilm ( car le mot droid doit être une marque ) Le Droid 2 Global ( avec un processeur un peu plus puissant ) et le R2-D2 sont uniquement sortis aux US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 c'est ca: Droid 2 live wallpaper for nexus one Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulatornade Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Et sinon, y a la boot animation R2D2 ici : http://www.mydroidworld.com/forums/droid-2-mods/4545-starwars-r2d2-bootanimation-sounds-pack.html ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.