Julien72 Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 Bonjour a tous, Ou est ce que je peux trouver le fond d'écran animé du Droid 2 gratuit ? Il parait qu'il est sur XDA developpers mais je n'arrive pas a l'installer. Si une personne peut m'aider... Merci d'avance ( j'ai un Nexus One ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 il ressemble à quoi ( pour ma culture personnel ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MYSTRO Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 Si tu as un lien pour une vidéo pour que l'on voit à quoi ça ressemble. Ton tèl est rooté ou non ? Rom custom ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliewan Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 Ca m'intéresse aussi de savoir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
artoutitou Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 Moi, je voudrais bien un theme a la droid R2D2. :o Je suis assez dégouté d'ailleur que le droid 2 R2D2 soit une exclu U.S. J'aurais bien voulus un milestone 2 R2D2. :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien72 Posted June 9, 2011 Author Share Posted June 9, 2011 J'ai réussi a l'installer grâce a l'application Astro ( gestionnaire de fichier ) Le livewallpaper est dispo sur le site XDA developpers : il faut le télécharger sur la carte SD du téléphone et l'installer grâce a Astro. Le rendu est pas mal du tout: c'est un oeil rouge sur une carte a puce avec des points qui partent de l'œil vers l'extérieur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliewan Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 Moi, je voudrais bien un theme a la droid R2D2. :o Je suis assez dégouté d'ailleur que le droid 2 R2D2 soit une exclu U.S. J'aurais bien voulus un milestone 2 R2D2. :P Pluzin ! J'ai d'ailleurs choisi mon M2 (choix entre M2 et HTC Desire Z) aussi dans l'espoir d'avoir un theme Droid 2 R2D2... Mais non... Ou je me trompe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien72 Posted June 9, 2011 Author Share Posted June 9, 2011 Les Milestone européens ne doivent pas avoir les même fonds d'écran que les Droid us, même si les téléphones sont semblables . Je crois que Verizon utilise le mot Droid pour sa gamme de téléphones en accord avec Lucasfilm ( car le mot droid doit être une marque ) Le Droid 2 Global ( avec un processeur un peu plus puissant ) et le R2-D2 sont uniquement sortis aux US Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yayodes01 Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 c'est ca: Droid 2 live wallpaper for nexus one Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujulatornade Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 Et sinon, y a la boot animation R2D2 ici : http://www.mydroidworld.com/forums/droid-2-mods/4545-starwars-r2d2-bootanimation-sounds-pack.html ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.