Aller au contenu

Problème Spica


Recommended Posts

Nouveau rebondissement, j'ai tout dézippé une nouvelle fois, je lance odin, j'ai trouvé tous les emplacements pour OPS et la JH6 je les ai sélectionné, mais toujours le probleme de mon spica qui est reconnu puis qui disparait ! Je pense que s'il arrive à rester reconnu je pourrais faire la maj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je vais essayer depuis le pc portable je vous tiens au courant. Si cela ne marche pas penses tu que je devrais essayer l'autre solution que tu m'as conseillé et passer direct mon tel en 2.2 ? Merci en tout cas pour le temps que tu me consacres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après beaucoup de persévérance j'ai finalement réussi à passer en version 2.1 !! Merci à vous tous qui m'avez aidé, et particulièrement à toi Taz, car sans toi je n'aurais pas réussi ! Je reviendrais vous dire si la maj a porté ses fruits, et que mon téléphone ne buggue plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah une des premieres chose a faire est de changer le launcher samsung est le remplacer(mais pas en desinstallant) par adw ou launcher pro ou encore go launcher les trois sont a telecharger sur le market, une fois recuperer et installé tu appuyes juste sur la touche home pour choisir celui que tu veut utilisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous !

Je reviens vers vous, après avoir réussi la maj de mon Spica, qui marche super bien maintenant !

Cependant, j'ai un problème mineur :

J'habite au Maroc et utilise donc une SIM d'un opérateur marocain, et là, venant de rentrer en France, j'ai voulu mettre ma SIM française ( Orange ), et mon spica ne la reconnait pas, et affiche le message Unregistered SIM... Or, j'ai essayé la carte SIM française sur deux autres téléphones et elle marche très bien, c'est donc bien un probleme de mon portable ! Quelqu'un aurait une idée ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest que ton portable est bloquer pour les cartes sim du Maroc , je pense .

Donc t'a deux possibilités : tu fais débloquer ton tel par ton opérateur du Maroc ou par un opérateurs en France , ou tu tente ce qu'il y a dans la partie tuto pour desimlocké le tel .N'ayant pas essayé , je ne peux te conseiller la dessus (Y a pas de raisons pour que sa nefoncitonne pas , au pire PM les personnes qui on réussi pour avoir plus d'info)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je reviens vers vous, après avoir réussi la maj de mon Spica, qui marche super bien maintenant !

Cependant, j'ai un problème mineur :

J'habite au Maroc et utilise donc une SIM d'un opérateur marocain, et là, venant de rentrer en France, j'ai voulu mettre ma SIM française ( Orange ), et mon spica ne la reconnait pas, et affiche le message Unregistered SIM... Or, j'ai essayé la carte SIM française sur deux autres téléphones et elle marche très bien, c'est donc bien un probleme de mon portable ! Quelqu'un aurait une idée ? :)

ton tel marcher avec la carte sim francaise avant la mise ajour ?? car a rom n'accepte pas les carte francaise sinon c que ton tel a ete acheter au maroc et qu'il est simlocké donc tu modifier ton fichier nv_data.bin ;) cherche y'a un tuto la dessus ( sa fonctionne )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...