eduardoc Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Salut à tous! J'ai ajouté mon compte Facebook dans Social Hub. N'étant pas très satisfait du service mise à jour horriblement longue, synchro avec calendrier Facebook qui ne marche pas...) Du coup je suis revenu à l'appli Facebook. Je n'arrive pas à supprimer mon compte Facebook dans social Hub. Je suis allé dans le menu de gestions applications, il y a 2 occurrences de Social Hub que j'ai vidé (effacer les données). 2 secondes plus tard c'est re-rempli! Ca parle à quelqu'un ? Merci!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Essayes de voir dans compte et synchronisation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eduardoc Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2011 bravo! tu rentres dans le compte 'Facebook pour Social Hub' et là tu as la possibilité de supprimer le compte! merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Bah de rien. C'est dans cette partie de configuration que tu retrouves tous les comptes que tu as enregistré ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.