gougoune75 Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Bonjour, Après installation de quelques applis, je viens de découvrir que lorsque j'appuie sur le bouton de l'appareil photo, sur le côté droit, il me lance un pop avec possibilité de choisir un destinataire, d'écrire un texte et de lui envoyer ou de l'appeller. Je ne vois pas d'où cela provient, de ChompSMS que j'utilise? Comment paramétrer les boutons à notre guise? Pour que je puisse lancer mon app phot plutot que d'avoir ça qui se lance? a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougoune75 Posté(e) 26 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2010 je suis apparement le seul à avoir ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gti14 Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Là, je n'ai pas ce genre de problème.. Pourtant je n'arrête pas d'avoir des soucis avec le bouton d'arrêt du téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Si si le problème vient de ChompSMS. Il faut que tu désactives l'option "Ecriture rapide". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.