lealinux Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Bonjour à tous. j'ai un petit soucis avec l'appli calendrier. Si vous pouviez m'aider... Je voudrais synchroniser le calendrier de l'AT avec Google calendrier. J'y arrive sans soucis avec mon Iphone, alors j'ai pensé naivement que sur une tablette Android ce serait encore plus facile. Que nenni!!!! Chaque fois que j'ouvre l'appli, elle me demande de creer un compte ou de me connecter, et chaque fois que je me logue avec mes identifiants de google calendrier, ca me dit que ce compte existe déja sur la tablette et me renvoie à la page creer un compte. Pas moyen de trouver la moindre trace d'option de synchronisation dans les parametres de l'appli ou meme de l'AT. Dans les parametres de l'AT je ne peux synchroniser que les contacts et picasa! Je suis dégoutée, je ne peux qu'entrer le compte de mon boulot, hors j'utilise pas le calendrier de mon entreprise! Comment faire? Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) tu vas dans les paramètres de la transformer, comptes et synchronisations, tu vérifie si pour ton compte google la synchro calendar est bien cochée. Car perso sur mon compte google principal je peux synchro : Agenda, contacts, docs, gmail, google reader, livres, navigateur, picasa Modifié 8 juin 2011 par kartouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lealinux Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 Bein, justement, il est la le probleme, je ne peux choisir que contacts, gmail et picasa. Il n'y a pas l'option Agenda ni autres d'ailleurs. SNIF! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 au risque de poser une question littéralement stupide hein, mais ton compte gmail (google) est-il déjà utilisé dans google calendar ? l'as tu déjà utilisé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lealinux Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) oui, je l'utilise régulierement et ca marche tres bien sur mon Iphone avec leur calendrier tout basique... J'arrive meme à synchroniser les notes de mon bloc note iphone sur Gmail mais rien sur la tablette (que contacts et picasa) Modifié 8 juin 2011 par lealinux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 tu a ajouté ton compte google de quelle manière ? au démarrage de la tablette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lealinux Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 oui, comme demandé à l'allumage de la tablette la premiere fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Etrange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryb75014 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Décidément les propriétaires d' Iphone ont bien des soucis avec notre chère tablette ! Tu es le deuxième aujourd'hui à nous soumettre un problême technique !! :/ Ah là là, on peux dire que la pomme elle ne vous porte chance !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lealinux Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 Problème résolu. Merci a tous. J'ai supprimé mon compte gmail dans les parametres de l'AT puis je l'ai rajouté à partir du calendrier. OUF, je revis. Je vais pouvoir me concentrer sur le moyen de faire du tethering dessus avec mon Iphone. Et pour compliquer la tache, je suis chez SFR! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.