toftof01 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 bonjour a tous ou a toutes voila j'avais flasher mon spica en jh6 pendant 2ou 3 mois pas de probléme hier mon portable ne démarre plus , il redemarre il s'eteint etc j'ai voulu le reflasher avec odin mais probléme odin detecte mon spica mais ne veut pas démarrer le flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 tu est sur d'avoir bien coché est mis tous les fichiers et par "odin detecte mon spica mais ne veut pas démarrer le flash " tu as quoi comme message dans odin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toftof01 Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 oui je suis bien sur message d'odin detected 100: 00 com port mapping <1> Added!!! <1> Detected!!! hier je suis partie 4 heures et odin ne c pas mis en start Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 hé bien seul solution debranche tous eteins tous redemarre tous et recommence du debut, jusqu'as ce que ça fonctionne, et par tous je parles vraiment de tous pc et telephone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toftof01 Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 bon ça marche j'ai changer de pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toftof01 Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 vous pouvez fermer le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Salut, Dans ton premier post écrit [Résolu] avec l'éditeur complet. Spadewalk si tu passe par là ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dibombari Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 bonjour j'ai un probleme avec mon flash odin marque DETECTED depuis plus de 35 min est ce normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 hello je voie que tu mets ta question sur ce topic as tu bien lut toutes les reponses qui y ont ete donné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dibombari Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 merci merci beaucoup j'ai bien réussi grâce a vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Tout a été dit. Je close ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.