Wolf2 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Salut a tous, Ayant de multiple probleme, je vais renvoyer mon galaxy S (car il est encore garanti) et j en aurais normalement un nouveau ^^. Donc voila, ayant plusieurs applications je voudrais savoir si c'est possible de sauvegarder les données des applications sans carte SD (c'est mon cas). Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 https://market.android.com/details?id=com.keramidas.TitaniumBackup&feature=search_result Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf2 Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 Tu pourrais me faire un tuto pour me dire ce qu'il faut faire exactement ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf2 Posté(e) 11 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2011 ... UP :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 http://matrixrewriter.com/wiki/tiki-index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf2 Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 Personnes a un tuto clair et francais ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Le concept m'échappe là...faire des sauvegardes “sans carte sd“ donc sur la sd interne du téléphone puis renvoyer l'appareil et en recevoir un nouveau?! Je sais pas mais si tu te sers d'un logiciel de sauvegarde genre titanium il faudrait que tu transfère le dossier qui contient les sauvegardes sur une sd externe qui elle ne partira pas au SAV non? Un tuto pour titanium? Franchement tu télécharge l'appli et tu essaie tu devrais capter le principe... Il faut être root pour titanium et la majorité des applications de sauvegardes,cherche plutôt un tuto pour çà. De toute façons faut pas trop bloquer là dessus,les applis achetées sur le market restent acquises,tu peux te contenter de les retélécharger (fait toi une liste de tes applis gratuites au pire car elle ne seront pas listées sur le market si pas installées sur ton tél au contraire des payantes que tu verras dans “mes applications“)tu auras juste à refaire tes réglages/options pour chaque applis.Les sauvegardes de jeux vidéo faut voir,peut-être sont-elles conservées en ligne selon le jeu,si c'est pas le cas faudrait tenter:identifier le ou les dossiers de sauvegarde pour chaque jeu et les conserver à part(donc carte sd externe ou les envoyer sur ordi via l'usb). Sinon sauvegarde complète:flasher un kernel et utiliser l'option backup dans le recovery mais s'il te faut déjà un tuto pour titanium... m'enfin je sais pas,va au plus simple pour toi mais reste pas bloqué là dessus,le seuls truc vraiment chiant ce serait donc les progressions de jeux vidéo si t'en a et pour les contacts ben carte sim ou en ligne avec gmail,les sms si c'est important pour toi essaie de trouver un logiciel pour sauver(titanium peut le faire aussi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 TB - HOWTOs How to make your first backup: * Verify that Titanium Backup has started without warning and that your busybox is OK * Click the Backup/Restore tab * Click Menu (the button), Batch * Click "Backup all user apps" * Let it run, then go back * Individually backup the system data you want. That is most green-colored items. This will be bookmarks, call log, calendar, launcher, WiFi, etc. * Now your backups are in the "TitaniumBackup" directory on your SD card. How to restore your backups on a new phone, or after installing a ROM (if you wiped your phone): * Download Titanium Backup from Market * Click the Backup/Restore tab * Click Menu (the button), Batch * Click "Restore all missing apps + system data" * Reboot your phone * It's done ! The only thing you may have to adjust is usually your wallpaper/widgets. __________________________________________________________________________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 T'as pas moyen de comprendre ou traduire un peu ça? La seule différence avec cette procédure serait que toi,faute de sd externe si j'ai bien compris,tu transferts le dossier crée par titanium sur ton ordi par l'usb et que tu le remette ensuite sur ton nouveau tél de la même façon. Reste à voir pour être root... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.