cclafee Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Bonjour, J'ai un Galaxy Mini depuis une semaine avec une ouce leclerc mobile et je n'arrive pas à recevoir ou envoyer des mms. J'ai suivi toutes les étapes de configuration de leclerc mais que neni, ça me dit: 'telechargement impossible, réessayez plus tard'.. Mais ça ne fonctionne jamais. J'ai suivi les étapes suivantes: Nom du profil : MMS LeclercMobile * URL de la page d'accueil : http://mms66 APN ou Point d'accès GPRS : mms66 Adresse IP du proxy : 010.143.156.009 Type de port du proxy : non sécurisé Numéro de port du proxy : 8080 Protocole : HTTP Porteuse de données : données paquets Authentification : normale Nom d'utilisateur : ne rien renseigner Mot de passe : ne rien renseigner * si votre mobile n’accepte pas autant de caractères, saisir à la place mms66 Si vous avez correctement suivi la procédure de paramétrage pour votre mobile, mais que vous rencontrez toujours un problème, reportez-vous à la documentation technique fournie avec votre modèle par son constructeur. Problème, y'a pas de notice qui vienne avec le téléphone! A l'aide!! Merci bien :) Céline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cam02 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Bonjour cclafee, As tu trouvé la solution à ton problème de mms ? Car j'ai le même problème que toi : lorsque je reçois un mms ça me met 'téléchargement impossible, réessayez plus tard' Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.