roo Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 Salut, Encore une vieille habitude que je vais devoir désapprendre, selon ce que vous allez me dire, de l'utilisation de mon zte blade: la recalibration sur le defy ça existe...? voici ce à quoi cela ressemble sur le blade: http://wiki.frandroid.com/wiki/Recalibrer_la_batterie_du_ZTE_Blade (y claque, hein le wiki du blade..? sais pas si y'a un prix pour le wiki le plus touffu...) Merci d'avance, A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
kendael Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 Si tu as installé ClockworkMod Recovery, il suffit de passer par le recovery et de faire un wipe battery stats (je crois que c'est dans le menu "Advanced"). Link to comment Share on other sites More sharing options...
roo Posted June 9, 2011 Author Share Posted June 9, 2011 Salut, OK, donc le defy y est potentiellement sujet à cette perte d'autonomie à force de flash.. Je suppose que procéder comme sur le blade est plus sûr. Merci! Sent from my MotoDefy. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.