tetef974 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 J'ai lu sur plusieurs sites que Universal Androot était comptatible avec le x10 mini pro. Je l'ai donc essayer moi même mais à la fin de l'installation il y a un message : "Failed ! No ~~~ Fu goo ~~~" :emo_im_lips_are_sealed: J'ai essayer plusieurs fois, éteind, rallumer mon tél et ré-essayer mais sans succès :emo_im_undecided: Savez-vous pourquoi on me met ce message ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother69 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Parce que le portable subit des mises à jour, que des choses deviennent obsolètes, regarde donc ici: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof1325 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetef974 Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 Ok j'vais y jeter un oeil ;) Et merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother69 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid <_< @Tiftif: Pas de quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetef974 Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 Mais il y a trop de chose, donc trop à lire lol Mais je vais l'examiner demain ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.