k0en Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Voilà j'avais déjà interrogé la communauté sur la possibilité d'un adaptateur USB/ethernet fonctionnel sous honeycomb. Je m'intéresse maintenant au reverse tethering USB, à savoir la possibilité de bénéficier de la connection internet de mon pc sur ma tablette en la branchant en USB...C'est du Tethering mais dans l'autre sens en fait. C'est possible? si oui faites partager! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Je serais curieux de savoir a quoi sa pourrai servir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 A ne pas utiliser le Wifi principalement et avoir une connexion plus stable que cette dernière. Maintenant c'est aussi pour ouvrir le nombre des possibles et puis parce que j'aime bien me dire qu'on peut tout faire ou presque en informatique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Je vois maintenant se que tu veux dire mais je ne suis pas encore sur qu'on puisse le faire actuellement mais sa arrivera peu etre dans le futur. Ps: jes suis allé faire un tour sur XDA et je n'est rien trouvé sur se sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asperge Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 J'ai pas mal cherché sur le sujet et la seule chose que j'ai trouvé c'est ça : http://blog.mycila.com/2010/06/reverse-usb-tethering-with-android-22.html Trop compliqué pour moi, je n'ai pas testé. A ma connaissance, il n'y a pas encore de méthode simple pour le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 Sur l'assus transformer c'est possible sauf que le pc n'a plus de connection internet alors que la tablette oui Ah oui? et ca se passe commentt? Utilisation du port Usb du clavier? Pas grave si pas de connection au pc en même temps, l'idée c'est de pouvoir faire les MAJ de façon stable, et de me connecter partout chez les gens! Tu as un lien qui explique cela quelque part? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.