albus Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 (modifié) Ma chérie est chez orange et veut un iphone je lui ai vendu l'idée d'un androphone ;) Chez orange lequel prendre (htc hero , dext ou lg) perso j'aimerais qu'elle prennent un avec clavier physique. Hero a le flash je crois ? est-ce que les autres l'ont? ;) Merci de vos lumières. Vous l'aurez compris je veux jouer avec aussi ; ) ;) Albus Modifié 25 janvier 2010 par albus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albus Posté(e) 27 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2010 Pas d'avis ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Je dirais plutôt le Dext, essentiellement pour l'écran capacitif, plus sympa que le résistif du LG. Surtout si ta copine voulait au départ un iPhone, elle n'aura pas tout perdu ^^... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albus Posté(e) 31 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2010 Je dirais plutôt le Dext, essentiellement pour l'écran capacitif, plus sympa que le résistif du LG. Surtout si ta copine voulait au départ un iPhone, elle n'aura pas tout perdu ^^... Merci beaucoup ;) Albus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.