Aller au contenu

personnalisation GO Launcher

Recommended Posts

Bonjour a vous les pros du bidouillage android tongue.png j'utilise Go Launcher et j'aurais une petite question .smile.png

Voila j'arrive sans soucis a changer les icônes de la barre de tache , mais je voudrais savoir si c'est possible de changer ceux qui sont dans le menu application et celles qu'ont met sur nos pages ? ( désolé si je ne parle pas l'android lol )

En gros certains icônes ne dans mon thème ne me plaisent pas et j'aimerais en mettre d'autres mais pas seulement dans la barre de tache en bas de l'écran (dock) . smile.png

Pour le changement d'icone du DOCK j'ai trouvé sans probleme , mais pour changer les icones sur les pages la je ne trouve pas la manip , enfin si elle existe lol

Parce que quand je laisse mon doigt appuyé sur l'icone , sa me donne juste le choix de le supprimer de la page et non de le changer sad.png

snif personne n'a la réponse , et j'ai chercher sur google mais j'ai rien trouvé , du moins en français .sad.png

Oups désolé je voulais édité mon premier post et j''en est écris un autre neutral.png

Sur launcher pro quand tu rajoute un raccourci sur le bureau, une fois choisi, il te propose de choisir l'icone.

Je sais pas si c'est pareil sous Go Launcher ?

non justement et c'est ça que je voulais faire tongue.png mais faut croire que [color=red]se[/color] n'est pas possible .

non justement et c'est ça que je voulais faire tongue.png mais faut croire que [color=red]se[/color] n'est pas possible .

Comme l'indique KONY, c'est bien possible avec Go launcher de modifier les icones sur le bureau (mais pas dans le menu d'application).

Pour cela, appui long sur l’icône sur le bureau puis remplacer et après l'option que tu souhaites.

Sinon, il y a un sujet dédié à l'application dans le forum Personnalisation Android qui sera davantage adapté pour ce genre de questions.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...