davandroid Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 bonjour a tous je voudrais savoir si c'est normal que en wifi mes vidéos sur youtubes se téléchargent beaucoup mieux qu'en hdspa (quasiment inutilisable)??? j'ai testé en cm 8.4 by criminal avec kernel v12b1 et v12 bfs et la je suis avec Update v12.9 par voku ,serai ce l'application ou mon réseaux qui fonctionne pas bien ? merci pour vos témoignages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 J'ai constaté aussi que c'est moins performant niveau vidéo avec la 3G ... Je pense que c'est les opérateurs qui brident volontairement les accées afin de limité le trafic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 Oui mais la YouTube est carrément innutilisable...même sur skyfire ca peine, et desfois j'ai des erreurs de réseaux avec market...sa dit de réessayer et ca remarche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.