Sleazoid Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 Salutations! J'aimerais acheter mon 1er smartphone mais je n'arrive pas à me décider. A vrai dire, j'étais tenté par un galaxy S2 mais je vais rester sage et éviter de dépenser trop d'argent. Je recherche donc un smartphone nu pour une utilisation multimédia/internet surtout (et un peu de jeu video). Mon budget serait de 200€ (neuf ou occasion). Si vous avez d'autres questions pour me guider vers mon choix, je suis disponible. :P Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link69 Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 D'occasion à ce prix tu peux trouver quelques SGS, sinon t'as le Desire qui reste une référence dans sa gamme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ya29nn Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 200€ c'est light, je pense que le meilleur téléphone pour ce budget serait le nexus one, après tu peux aussi allé voir du côté du htc desire éventuellement et pourquoi pas, en dernier recours (car bien inférieur) zte blade. Ces trois téléphone ne sont pas très adapté aux jeux mais après tout dépend de ce à quoi tu joue, si tu te limite à du angry birds sa passe sans problème mais si tu veux jouer aux derniers jeux 3D gameloft c'est pas la peine. Et au mieu le Samsung galaxy S (si tu as de la chance ;) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Desire_B14 Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 A 200e t'as pleins de Desire et de SGS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sleazoid Posted June 8, 2011 Author Share Posted June 8, 2011 Justement le SGS m'intéresse énormément mais je n'arrive pas à en trouver à bon prix. (Je cherche principalement sur ebay, si vous avez un meilleur plan vous pouvez partager svp ) Sinon oui je sais, 200€ c'est light mais comme je l'ai dis je préfère me limiter sur le budget même si j'ai largement assez d'argent pour un haut de gamme. D'ailleurs, si ça dépasse légèrement les 200€, ce n'est pas grave. A 200e t'as pleins de Desire et de SGS Ah bon? Et tu les trouves où? Je trouve rien à ce prix. :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
nabiloz Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 Yep à 200€ les SGS et HTC Desire (qui sont les meilleurs smartphones de cette fourchette tarifaire) sont accessibles. D'occasion du moins. EDIT 19h15 : essaie Leboncoin, ne fais que du mains-propres bien entendu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 Tu peut aller voir dans la section Achats/Ventes sur le forum peut etre que tu trouvera ce que tu cherche Edit : Section Achats/Ventes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Desire_B14 Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 Déjà moi je vais voir demain pas loin de chez moi un petit magasin je crois qu'ils ont un sgs a 180e Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sleazoid Posted June 8, 2011 Author Share Posted June 8, 2011 Effectivement, je n'avais pas vu la section achats/ventes et les prix pratiqués ont l'air corrects! Merci. Pour leboncoin, je suis belge donc ça limite un peu mes choix. Merci pour vos réponses en tout cas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reggie1000 Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 Sinon un zte skate neuf, qui sort bientot, à moins de 200 € Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.