Aller au contenu

[ACH] Samsung Galaxy S

Recommended Posts

Salut !

Je suis donc à la recherche de mon 1er smartphone. Je tiens juste à préciser que j'habite en Belgique.

Constructeur : SAMSUNG

Modèle : GALAXY S

Garantie : non

Facture fournie : oui

Simlockage opérateur : non

Accessoires : de base fournis avec la boite.

Mode le livraison / remise : via envoi colis (Belgique)

Prix : ~200€

SAV : non

Remarques : Très bon état si possible.

Merci !

J'ai jeté un oeil sur l'annonce mais malheureusement 250€ je trouve ça un peu trop cher pour moi.

Je préfère rester sage et ne pas dépenser trop. :P

Sinon, toujours d'actualité. N'hésitez pas à faire vos propositions, je suis assez pressé d'en avoir un :D

Yop,

J'en ai un qui pourrait à peu près rentrer dans tes tarifs, pour la simple raison qu'il est tombé de ma sacoche une fois et que ça s'en est ressenti sur les angles (2) du contour chromé du tel. -.-

Après, rien à dire dessus, j'y fais gaffe, il est en 2.3.3, débloqué, fourni avec ses accessoires d'origines (les écouteurs sont ptet' encore neufs).

Tiens moi au jus !

Voilà pour les photos ! Elles font ressortir de manière extrême les défauts avec la lumière du flash (en haut à gauche, ya quasiment rien en vrai), les chocs sont ceux entourés en rouge. ;) (les trucs barrés, c'est ce qui laisse penser à des chocs mais c'est l'appareil qui a fait de la m**** avec des reflets ^^')

A noter que si tu souhaites changer le contour chromé, ça coute 13.5€ sur internet à racheter, je m'étais renseigné pour moi. (Edit: Ah, ben ça a baissé visiblement, j'en ai trouvé un à 3€)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...