Lenias Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Yop les gens ! Dites moi, j'ai voulu pour la premiere fois utiliser l'appli musique pour écouter de la..musique. Mais, étant assez pointilleux sur les détails, j'ai eu le regret de voir que quoi que je fasse, je n'arrivais pas à mettre les photos des pochettes d'album en visuel. C'est toujours le même fond de couleur qui s'affiche... Quelqu'un à une solution ? Merci, bisous, tout ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodsayan Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Tes mp3 ne sont pas bien tagués. Je te conseille mp3tag pour mettre tes pochettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mathieuj Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 bonjour,tu peux essayer cover art downloader qui et très bien ,ça télécharge les photos de tes albums quand tu n'en na pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.