Unixar Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 * Constructeur : LG * Modèle : Optimus black * Version d'android : 2.2 froyo * ROM : stock/custom. : Je ne m'y connais pas.. * Date d'achat : 31 mai 2011 * Lieu d'achat : France , virgin mobile * Facture fournie : oui * Date de fin de garantie : 31 mai 2012 * Simlockage opérateur : Orange, virgin * Accessoires : ceux de la boite * Mode le livraison : main propre, envoie postale * Echanges acceptés : proposez ! * SAV : non * Acquisition: 1ere main * Traces d'usures: NEUF * Remarques : Le telephone est totalement neuf, je ne l'ai même pas allumé, aucun accessoire n'a etait sorti de son emballage. Il y a juste le plastique autour de la boite qui est enlevé, tout est neuf. Je voudrais donc une estimation pour le prix de vente, ensuite je le mettrai en vente. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 ok pour l'annonce, bonne vente ! ps : Merci de mettre une photo identifiée du mobile (mobile + pseudo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unixar Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2011 Alors ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 je dirais 220/250 € max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unixar Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2011 aussi peu ? 250 c'est le prix d'un galaxy s , qui est sortie il y a bien longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peanutzer Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Contre un BB 9700 ? + rajout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...