Unixar Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 * Constructeur : LG * Modèle : Optimus black * Version d'android : 2.2 froyo * ROM : stock/custom. : Je ne m'y connais pas.. * Date d'achat : 31 mai 2011 * Lieu d'achat : France , virgin mobile * Facture fournie : oui * Date de fin de garantie : 31 mai 2012 * Simlockage opérateur : Orange, virgin * Accessoires : ceux de la boite * Mode le livraison : main propre, envoie postale * Echanges acceptés : proposez ! * SAV : non * Acquisition: 1ere main * Traces d'usures: NEUF * Remarques : Le telephone est totalement neuf, je ne l'ai même pas allumé, aucun accessoire n'a etait sorti de son emballage. Il y a juste le plastique autour de la boite qui est enlevé, tout est neuf. Je voudrais donc une estimation pour le prix de vente, ensuite je le mettrai en vente. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 ok pour l'annonce, bonne vente ! ps : Merci de mettre une photo identifiée du mobile (mobile + pseudo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unixar Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2011 Alors ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 je dirais 220/250 € max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unixar Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2011 aussi peu ? 250 c'est le prix d'un galaxy s , qui est sortie il y a bien longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peanutzer Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Contre un BB 9700 ? + rajout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unixar Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2011 combien tu proposerai en rajout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peanutzer Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 50 €, Ou propose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unixar Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2011 Je serai + emballé pour le vendre, plutôt qu'échanger enfaite. Je vais le passer en vente à 310e Negociable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peanutzer Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Je peut monter à 80 ? Okay bah tien moi au courant si cela t’intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Alors ?! Et un échange avec un 2X état neuf ? (posté avec Tapatalk) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unixar Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2011 Non désolé je ne suis pas intéréssé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 tu le vendra jamais a ce prix la ...... on te verra descendre le prix chaque deux jours :emo_im_money_mouth: si tu le vend 250 € estime toi heureux et crois moi je dis pas ça pour t'enmerder je suis juste réaliste ;) c'est pas parce que le téléphone passe a la TV que tu vas le vendre au dessus du marché :emo_im_undecided: t'enflamme pas sur le prix c'est juste un optimus black Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unixar Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 Moi je ne m'y connais pas trop sur les prix si vous me dites qu'il en vaut pas 300e je vous crois ! 270e c'est raisonnable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 tu peut toujours tenter oui ,c'est quand même un téléphone neuf ... propose ce prix avec les frais de port compris qui coutent en moyenne 15 € ça te fera ton LG vendu a 250 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unixar Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 Oui, 400e - 30e de LG = 370e . Le téléphone est totalement neuf, jamais allumé, jamais ouvert les accessoires rien. Donc, tu me dis 200e ??? Donc d'aprés toi, un téléphone qui est neuf chez amazone coute 370e, et moi je dois le vendre 200e , soit 170E de moins , tout ça car il manque le film plastique ? 170E un fillm plastique ???? Si l'acheteur le veut, il le ramene a orange, et il se le fais échanger , donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Je ne me rappels plus de ta proposition mais peut importe je suis maintenant sur SGS 2 donc a moin que t'es un mobile je même niveaux. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unixar Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 Mon frère à le 2x, donc ca ne m'interesse pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Bon, si le vendeur décide de fixer son prix à 300€, il est libre ! Si vous n'êtes pas intéressés, passez votre chemin un point c'est tout. On est pas là pour comparer tel ou tel téléphone. Tout post HS écrit après le miens se verra supprimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Je rajouterai que je pense que le but initial du post a été atteint : à savoir estimer le prix du téléphone. J'attend l'aval d'unixar pour fermer le post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unixar Posté(e) 11 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2011 Je vais le passer en vente à 280e. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Ok. Dans ce cas, refais un sujet qu'on ne se perde pas. Je clos ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.