Aller au contenu

[Estimation] LG optimus black

Recommended Posts

* Constructeur : LG

* Modèle : Optimus black

* Version d'android : 2.2 froyo

* ROM : stock/custom. : Je ne m'y connais pas..

* Date d'achat : 31 mai 2011

* Lieu d'achat : France , virgin mobile

* Facture fournie : oui

* Date de fin de garantie : 31 mai 2012

* Simlockage opérateur : Orange, virgin

* Accessoires : ceux de la boite

* Mode le livraison : main propre, envoie postale

* Echanges acceptés : proposez !

* SAV : non

* Acquisition: 1ere main

* Traces d'usures: NEUF

* Remarques : Le telephone est totalement neuf, je ne l'ai même pas allumé, aucun accessoire n'a etait sorti de son emballage.

Il y a juste le plastique autour de la boite qui est enlevé, tout est neuf.

Je voudrais donc une estimation pour le prix de vente, ensuite je le mettrai en vente. Merci

tu le vendra jamais a ce prix la ...... on te verra descendre le prix chaque deux jours :emo_im_money_mouth: si tu le vend 250 € estime toi heureux et crois moi je dis pas ça pour t'enmerder je suis juste réaliste ;) c'est pas parce que le téléphone passe a la TV que tu vas le vendre au dessus du marché :emo_im_undecided: t'enflamme pas sur le prix c'est juste un optimus black

Oui, 400e - 30e de LG = 370e .

Le téléphone est totalement neuf, jamais allumé, jamais ouvert les accessoires rien. Donc, tu me dis 200e ??? Donc d'aprés toi, un téléphone qui est neuf chez amazone coute 370e, et moi je dois le vendre 200e , soit 170E de moins , tout ça car il manque le film plastique ?

170E un fillm plastique ???? Si l'acheteur le veut, il le ramene a orange, et il se le fais échanger , donc bon...

Bon, si le vendeur décide de fixer son prix à 300€, il est libre ! Si vous n'êtes pas intéressés, passez votre chemin un point c'est tout.

On est pas là pour comparer tel ou tel téléphone.

Tout post HS écrit après le miens se verra supprimé.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...