fond de culotte Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) pour pouvoir prendre des captures d'écran de son désire Z deux choix s'offrent à vous: Méthode fainéante mais et plus rapide: 1) Téléchargez ShootMe 2) amusez-vous et n'oubliez pas de poster vos photos de teste de Rom ici Méthode Windows, Mac et Linux: 1) téléchargez le SDK à cette adresse: http://developer.and.../sdk/index.html (je vous conseil de le placer à la racine de votre disque dur vous verrez pourquoi plus tard) 2) installez le DSK heu pardon le SDK ;) (Voir tuto) 3) Branchez votre Désire Z à votre pc 4) -Pour Windows: lancez l’outil ddms.bat qui normalement se trouve dans le dossier Tool du SDK. -Pour Linux et Mac: ouvrez le terminal et allez dans sdk/tools et entrez « ./ddms » 5) une fois lancé vous devriez avoir une page qui s'ouvre, vérifiez que votre Smartphone est dans la liste. si il n'y est pas essayez d'activer le" mode Debboggage". 6) une fois votre téléphone reconnus il ne vous reste qu'a cliquer sur device et ensuite Screen Capture (CTRL+S) 7) amusez-vous :P Modifié 13 juin 2011 par fond de culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Ah ouais ça manquait ça :) Merci ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) Merci ;) le problème c'est que mon quota d'espace de stockage étant remplis je ne peux pas mettre les photos directement dans le tuto d'où les liens ^^' Modifié 8 juin 2011 par fond de culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) Avec l'appli ShootMe c'est pas plus simple (pour ceux qui sont root)? Modifié 8 juin 2011 par Chookie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 L'intérêt est surtout pour ceux qui ne le sont pas, et le déclenchement de ce type permet quand même plus de flexibilité dans certaines situations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Bah ouais c'est pour ça que je l'ai précisé. Comme c'est un tuto j'ai indiqué l'appli (parfaitement fonctionnelle sur DZ) au moins ceux qui sont root y trouverons leur compte également si ils préfèrent cette méthode... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) pas de violence, je ne connaissais pas cette application je la rajoute des que j'ai le temps... Modifié 9 juin 2011 par fond de culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 lol pas de violence t'inquiète elle était sur un ton normal ma réponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2011 ne [color=red]tkt[/color] pas Je ne fesait même pas attention au ton de ton message en plus tu n'es pas du genre violent (enfin sur le forum du moins :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.