Aller au contenu

Motorola Atrix AT&T


Link69

Recommended Posts

Bonsoir, j'ai trouvé un Motorola Atrix 4G de chez AT&T pour 340€ fdpin et je me demandai quelles sont les différences avec le modèle français, ce qu'il y a en plus / en moins, la compatibilité avec les réseaux français, etc... tout ce qui pourrait poser problème, merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai trouvé un Motorola Atrix 4G de chez AT&T pour 340€ fdpin et je me demandai quelles sont les différences avec le modèle français, ce qu'il y a en plus / en moins, la compatibilité avec les réseaux français, etc... tout ce qui pourrait poser problème, merci =)

De mon côté je l'ai acheté au usa ou je suis et je l'utilise sans problème avec le réseau suisse ou je vis normalement. Plus j'en sais rien par rapport au atrix français mais il y a toute les applications de att. Faut juste le déverrouillé parce que il est sim lock et compatibilité nickel. Juste les mms qui marche pas mais qui de nos jours utilise encore les mms chères....

Si tu as d'autre question c'est avec plaisir

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas qu'il n'y a de problèmes les utilitaires des atrix att sont également utilisable avec les atrix oranges (du moins la plupart).

Du moment que tu ne prend pas l'atrix bell tout va bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Importé / desimlocké, je l'utilise au quotidien sans problème en France sur Orange.

Les "-"

faire attention au clavier car il me semble qu'il a "tendance" à être qwerty (àvérifier quand même). J'utilise slide it (payant) et du coup j'ai bien un clavier azerty avec un dico français.

tethering impossible "normalement" car le tel verifie si tu es en contrat avec att pour l'autoriser. J'ai pas encore bien compris (appliqué?) les tutos pour pouvoir l'avoir "quand même" (si quelqu'un sait faire je suis preneur)

pour l'instant mms HS

Les "+"

Activité forum forte sur xda developpers en "natif" pour att même si cela reste applicable souvent pour les tels non att.

- cher normalement

Dejà 3 mises à jour du firmware par att (bon, peut être qu il était aussi moins bon à la base => a essuyé les pots cassés avec la primeure de la sortie)

Les "?"

Compatibilité laptop dock azerty ?

sinon les màj OTA fonctionnent très bien.

besoin d'installer morelocale pour que les numéros de tels en affichage soient biens au format FR et pas US.

suis en root depuis le début pratiquement grâce à gladroot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi avec un Atrix Att depuis un moment

Pour le lapdock pas de problème avec le modèle azerty pour ma part j'ai débloqué l'interface pour avoir un terminal et la debian en Chroot. Donc j'ai le clavier en azerty (sauf lorsque je sélectionne la vue du telephone - pas encore chercher )

Je suis en Gingerblur donc avec l'interface et le clavier de Gingerbread. Aucun bug. Tt l'OS est en français et en azerty.

Je pense que 340€ c'est un bon prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...