shuffl3 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Bonjour.soir à tous! Comme le titre l'indique lol, j'ai mi les deux saisons de "Lascars" dans le phone. La saison 1 n'est pas lisible j'ai que le son... KESAKO ? Je n'ai pas cherché d'appli pour lire les divx je prefere en demander une directement ca me/nous permettra d'avoir la/les meilleure/s actuellement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevey Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 mobo player mais chez moi les .avi et autres fonctionnent parfaitement... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorny Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Pour moi j'ai chargé une dizaine de films et tous passent sans problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuffl3 Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2011 Cest bizarre ds ce cas que je ne puisse pas lire certains .avi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narnox Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Avi est un conteneur qui contient des codecs X pour le son et Y pour l'image. ça marche pareil pour le mkv par exemple (sauf que le mkv tolère une plus grande sorte de codecs). Donc si tu as pas l'image c'est que e lecteur par défaut du tel supporte pas le codec image, à ce moment là essaies de télécharger un player alternatif et tu devrais pouvoir lire ta série avec son+image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuffl3 Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 Merci narnox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlesyn Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 perso, j'utilise QQ player https://market.android.com/details?id=com.tencent.research.drop&feature=search_result Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.