Aller au contenu

Problèmle appel

Recommended Posts

Bonjour à tous

Je voulais votre avis sur la qualité de vos appels.

Personnellement, je l'ai depuis le 2 juin et j'ai effectuer une 15 d'heures d'appels pour le moment. Les 3/4 du temps avec la même personne. Et au final sur les 15h, je passe mon temps a répéter ou a faire répéter car, soit on ne me comprend pas, soit je n'entend pas... Alors je voulais savoir si j'étais tomber sur une mauvaise série ou sur un cas général. Remarque. La personne m'entend encore moins lorsque le téléphone charge en même temps que je parle...

A noter aussi que le fait d’utiliser le Kit main Libre fourni avec ne change rien. Enfin, la personne m'entend mieux mais moi je n'entend presque plus rien. Pourtant j'étais chez moi. Sans bruit aux alentours. Alors je n'imagine meme pas en pleine rue...

Je l'ai utiliser dans un centre commerciale. Je vous parle pas de la catastrophe...

Non je confirme de mon côté, et je l'avais noté sur quelques posts, une suspission de mauvais micro car mes interlocuteurs me demandent aussi sans cesse de répéter...avec ou sans haut parleur. Je voulais mettre ça sur le compte du reseau Bouygues, mais je commence à avoir des doutes.

J’hésite à le changer... parce que c'est très pénible ! J'ai un peu de mal à croire qu'un téléphone à ce prix là ne sache plus faire.... TELEPHONE ! lol

Si d'autres personne pouvaient nous faire un retour ça serait sympa...

Par contre, le double micro marche à la perfection ! On entend pas du tout les bruits alentours. Peut etre trop si on ne m'entend plus mais bon ! :-)

Problème de reseau. J'ai appelé sur un portable, le son était pourrit, 10 minutes plus tard sur un fixe, là c'était parfait, donc, problème réseau bouygues...là dessus on est revenu au moyen âge avec le smartphone..mais bon, c'est encore supportable...

Bah c'est que ça vient pas du téléphone ;)

Et puis patientez, d'ici quelques temps, les flash radio arriveront pour à la fois améliorer le signal gsm, wifi etc... mais aussi pour améliorer la batterie !

Salut ,

Juste pour dire que je suis sur le reseaux bouygues telephone , avec le forfait smartphone 2 gigas

je n'ai aucun probleme sur le samsung galaxy s2 , aussi bien en emission qu'en reception d'appel , fluide claire , limpide , vraiment un tres bon son .

Ouai, je pense que mon réseau est merdique en ce moment... quand je suis chez moi, il me dit que la TV ne marche pas car je n'ai pas la 3G mais le téléphone m'indique 3G+ donc c'est que y'a un soucis... Bouygues et la 3G ça a jamais été leur truc.

Wait and see donc...

Merci pour vos retour en tous cas !

Bon j'ai appeler Bouygues et ils me disent que leur réseaux est nickel.

Ils m'ont confirmé que normalement je ne devrais pas avoir de problème pour appeler ni pour télécharger d'appli sur le market (fameux pb des applis qui foirent au milieux sans raison apparente..)

Donc en fait, j'ai toujours pas de solution !

En même temps, ils vont pas te dire, oui mon bon monsieur, on vous fait payer cher un abonnement mais notre réseau c'est de la m****... C'est pourquoi nous sommes troisième sur trois opérateurs depuis longtemps et qu'on arrive pas à passer 2ème ou même 1er !

Perso j'en suis peut.etre pas a ton point, mais je trouve aussi que la qualité des appels est pas terrible. Les gens ne me comprennent pas bien et vice versa. Après des nouvels radio vont sortir et tout régler, j'esspère

En même temps, ils vont pas te dire, oui mon bon monsieur, on vous fait payer cher un abonnement mais notre réseau c'est de la m****... C'est pourquoi nous sommes troisième sur trois opérateurs depuis longtemps et qu'on arrive pas à passer 2ème ou même 1er !

Bah écoute, détrompe toi a chaque fois que j'ai eu des problèmes avec leur réseaux. Ils m'ont toujours avoué qu'une antenne était défectueuse ou un autre problème mais qu'un mec était sur le problème... Enfin bon. Là n'est pas le sujet. Attendons de voir !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...