eKimi Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Bonjour à tous Je voulais votre avis sur la qualité de vos appels. Personnellement, je l'ai depuis le 2 juin et j'ai effectuer une 15 d'heures d'appels pour le moment. Les 3/4 du temps avec la même personne. Et au final sur les 15h, je passe mon temps a répéter ou a faire répéter car, soit on ne me comprend pas, soit je n'entend pas... Alors je voulais savoir si j'étais tomber sur une mauvaise série ou sur un cas général. Remarque. La personne m'entend encore moins lorsque le téléphone charge en même temps que je parle... A noter aussi que le fait d’utiliser le Kit main Libre fourni avec ne change rien. Enfin, la personne m'entend mieux mais moi je n'entend presque plus rien. Pourtant j'étais chez moi. Sans bruit aux alentours. Alors je n'imagine meme pas en pleine rue... Je l'ai utiliser dans un centre commerciale. Je vous parle pas de la catastrophe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Non je confirme de mon côté, et je l'avais noté sur quelques posts, une suspission de mauvais micro car mes interlocuteurs me demandent aussi sans cesse de répéter...avec ou sans haut parleur. Je voulais mettre ça sur le compte du reseau Bouygues, mais je commence à avoir des doutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Aucun soucis pour ma part sur le réseau SFR :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 J’hésite à le changer... parce que c'est très pénible ! J'ai un peu de mal à croire qu'un téléphone à ce prix là ne sache plus faire.... TELEPHONE ! lol Si d'autres personne pouvaient nous faire un retour ça serait sympa... Par contre, le double micro marche à la perfection ! On entend pas du tout les bruits alentours. Peut etre trop si on ne m'entend plus mais bon ! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafkalino Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Problème de reseau. J'ai appelé sur un portable, le son était pourrit, 10 minutes plus tard sur un fixe, là c'était parfait, donc, problème réseau bouygues...là dessus on est revenu au moyen âge avec le smartphone..mais bon, c'est encore supportable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Bah c'est que ça vient pas du téléphone ;) Et puis patientez, d'ici quelques temps, les flash radio arriveront pour à la fois améliorer le signal gsm, wifi etc... mais aussi pour améliorer la batterie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frolivier2024 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Salut , Juste pour dire que je suis sur le reseaux bouygues telephone , avec le forfait smartphone 2 gigas je n'ai aucun probleme sur le samsung galaxy s2 , aussi bien en emission qu'en reception d'appel , fluide claire , limpide , vraiment un tres bon son . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Ca vient peut-être aussi de ta région et des antennes relais qui ne font pas bien leur travail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteblack Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Pas de problème en réception/émission d'appel. Sur réseau BT aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2011 Ouai, je pense que mon réseau est merdique en ce moment... quand je suis chez moi, il me dit que la TV ne marche pas car je n'ai pas la 3G mais le téléphone m'indique 3G+ donc c'est que y'a un soucis... Bouygues et la 3G ça a jamais été leur truc. Wait and see donc... Merci pour vos retour en tous cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 11 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2011 Bon j'ai appeler Bouygues et ils me disent que leur réseaux est nickel. Ils m'ont confirmé que normalement je ne devrais pas avoir de problème pour appeler ni pour télécharger d'appli sur le market (fameux pb des applis qui foirent au milieux sans raison apparente..) Donc en fait, j'ai toujours pas de solution ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 En même temps, ils vont pas te dire, oui mon bon monsieur, on vous fait payer cher un abonnement mais notre réseau c'est de la m****... C'est pourquoi nous sommes troisième sur trois opérateurs depuis longtemps et qu'on arrive pas à passer 2ème ou même 1er ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piixizz Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Perso j'en suis peut.etre pas a ton point, mais je trouve aussi que la qualité des appels est pas terrible. Les gens ne me comprennent pas bien et vice versa. Après des nouvels radio vont sortir et tout régler, j'esspère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 11 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2011 En même temps, ils vont pas te dire, oui mon bon monsieur, on vous fait payer cher un abonnement mais notre réseau c'est de la m****... C'est pourquoi nous sommes troisième sur trois opérateurs depuis longtemps et qu'on arrive pas à passer 2ème ou même 1er ! Bah écoute, détrompe toi a chaque fois que j'ai eu des problèmes avec leur réseaux. Ils m'ont toujours avoué qu'une antenne était défectueuse ou un autre problème mais qu'un mec était sur le problème... Enfin bon. Là n'est pas le sujet. Attendons de voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.